Brazilian

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

pronoote

Membre
Mar 19, 2011
72
0
431
28
Bonjour a tous

Voila mon 2nd hack d'aujourd'hui, je suis en forme :P
Alors ici, le hack sera a injecter .

Tout d'abord : la dll
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite, l'injecteur
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et enfin, les VS
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici globalement les différentes fonctions
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Et enfin, le mode d'emploi


Soit Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Préparez vous a faire pause et mettez le grand écran

ou :
1 > lancez X1ject
2 > Dans what to inject : Engine.exe
3 > Cliquez sur Browse puis Prenez la dll brazilian
4 > cliquez sur Inject
5 > Lancez CA , appuyez sur inser si vous ne voyez pas le tableau ou pour le faire disparaitre et enjoy


( Je tiens a préciser que aucun post dans les pages que j'ai vues ne contient " brazilian " )

Sur Ce,

Enjoy :D
 
Last edited:

.Killeur.

Membre actif
May 21, 2011
207
0
441
Salut, j'aimerais savoir si tu pourrais faire un TuTo vidéo sa sera plus simple à comprendre (je suis nouveau sur Combats Arms)
 

guillotus

Membre actif
Aug 14, 2010
182
0
441
Sa marche sur Combat arms europe s'il vous plait pour Windows 7/Seven ? s'il vous plait
 

pronoote

Membre
Mar 19, 2011
72
0
431
28
Salut a tous,

Tout d'abord merci, ca fait plaisir de voir des gens content :D

Ensuite, si il ne va pas pour certains, lancez le en admin ( je suis sur XP et je le lance normalement . )
J’héberge la vidéo tuto en ce moment , bientot elle sera sur mon 1er post

L'enregistrer ??
 

yvesphanh

Membre
Nov 1, 2010
14
0
426
salut j'appui sur inser mais rien ne s'afiche alors que j'ai suivi a la lettre ton tuto
 

guillotus

Membre actif
Aug 14, 2010
182
0
441
Lancer en Admin seulement si vous avez Windows Seven/7 ou Vista pour XP sa sère a rien
 

.Killeur.

Membre actif
May 21, 2011
207
0
441
Qui a tieam viwer je suis sous vista 32 bits svp :s

---------- Message ajouté à 20h51 ---------- Le message précédent était à 20h45 ----------

Enfaite moi j'ai un problème sa met Erreur sa : d3dx9_43.dll n'a pas été trouvé donc je sais pas quoi faire merci d'avance :)
 

Sniizy

Membre
Sep 12, 2011
8
0
301
marche pas pour moi sa me dis '' cette application n'a pas pu démarrer car d3dc9_43.dll est introuvable . la reinstallation de cette application peut corriger ce probleme '' vous pouvez m'aider s'il vous plait ????
 

jimmycmoi7

Nouveau membre
Dec 30, 2010
4
0
421
salut a tous, pour moi ca marche pas ca me donne rien j'ai cliqué sur l'ecran et puis insert aussi mais rien aidez moi svp ou faite une video merci d'avance.
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace

pronoote

Membre
Mar 19, 2011
72
0
431
28
C'est la qu'on se rend compte, que recent le prof quand on lui demande de répéter la même chose qu'il a dit y a 1 minute..

+1 :D

salut a tous, pour moi ca marche pas ca me donne rien j'ai cliqué sur l'ecran et puis insert aussi mais rien aidez moi svp ou faite une video merci d'avance.

Tu as essayé de lancer en administrateur ? ( ca et x1ject )
 

pipowin

Nouveau membre
Sep 16, 2011
3
0
301
Slt ya marquer automatically et manually et moi pour que je puisse apuiyer sur inject il faut que je mette manually sa va comme même marchez ??
 

Ez3ki3l

Membre
Nov 3, 2010
58
0
431
tu met manually pour inserer le hack puis tu te met ensuite en automatically puis tu demarre CA

---------- Message ajouté à 08h30 ---------- Le message précédent était à 08h28 ----------

mais a mon avis sa m'etonnerais que sa fonctionne puisque y'a le patch aujourd'hui ... :/
 

elguimlii6

Membre
May 30, 2010
39
0
571
30
je vais test, je vous dit ça ^^

Verdict... Il est détécté désolé à tous mais encore un bon hack parti en fumé :pleurer: :pleurer: :pleurer:
 
Last edited:

Seboun

Membre
Jan 24, 2011
5
0
426
Bonjour, moi je fais tout ce qui est écrit le lance Combat Arms et avant de tomber sur la fenêtre pour se connecter Combat Arms s’éteint... =(

Je sais pas quoi faire !
 
Status
Not open for further replies.