Aide Brouilleur VS Indétectable

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

davtaz

Membre actif
Jul 28, 2011
122
0
922
31
UNDEFINED
Salut les gars, ce petit post vite fait juste pour informer ceux qui ne le savent pas, que l'équipement tactique "BROUILLEUR" ne sert pas qu'à brouiller le radar ennemi autour de l'équipement...

Si vous restez dans son périmètre d'action, il vous protégera également de nombreux soutiens aériens! En effet, les avions "automatiques" comme les pave low, mitraillage, AH6 etc ne vous tireront pas dessus, comme si vous aviez l'atout indetectable, ceci vaut aussi pour les tourelles automatique!!!

Pour se qui est des appuis aériens controlés par un joueur (AC130, reaper, prédator etc...) cela aura le même effet qu'indetectable, il n'y aura pas le carré rouge autour de vous!!

Voila, moi perso je trouve ca utile c'est pas très connu, mais ça permet de pouvoir faire une bonne classe anti-aérien (on en a tous une), et d'économiser un atout, pour par exemple pouvoir mettre passe passe a la place pour recharger plus vite les lanceurs, tout en restant à l'abri pour pouvoir les dégommer tranquillement

Souce: RealityGaming
 

DaRkVysOre

Nouveau membre
Sep 3, 2012
2
0
206
70
davtaz, je suis très heureux d'après ceci, je l'ignorais et sa ma apporter beaucoup, a présent je vais pouvoir quitté "Indétectable" sur quelle que classe pour pouvoir mette "Tour de passe passe" :)