TERMINE VENTE [Brumaire] Féca 200 - Roublard 200 - Iop 200 - Sadi 146

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

chrisdasp

Nouveau membre
Aug 10, 2016
2
0
201
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,

Ayant arrêté de jouer, j'aimerais vendre mon seul et unique compte de jeu. Ancien de plus de 5 ans, j'ai reroll plusieurs fois, et du coup mon compte se retrouve de la sorte :

Un féca 200 full parcho sorts et parcho caractéristiques, full stuff (11/6, possible de le mettre en 12/6 avec le stuff en inventaire).

Le perso a quelques métiers montés, mais n'étant plus abonné je ne peux être certain que du niveau maximum du pêcheur, bricoleur, chasseur, et joiallo je pense aussi (398.000xp)

Le perso a 10.475 points de succès déjà, et accès à de jolis ornements et titres.

Voici son stuff, items full fm voire exo :

2392cf7c41.jpg

6b719170ce.jpg

c3c712d07b.png

J'ai estimé l'inventaire total (items équipés comme ceux dans le sac) à 420 millions de kamas, en les vendant au prix le plus bas en hotel de ventes.

cfr ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tous les objets vivants, plusieurs fami, bref il y a moyen de commencer le jeu directement avec ce perso déjà optimisé et optimisable encore plus en vendant certains items et en achetant avec les kamas déjà présents.


Voici les autres personnages, aussi parchottés carac mais pas sorts (sauf sadi).

c2b113874e.jpg

88820c04df.jpg

25f7f57503.jpg

Si vous voulez plus de détails, veuillez me contacter je suis disponible, je vends ce compte 250€ via paypal et non négociable.

Bonne journée à vous!
 
Status
Not open for further replies.