TERMINE [BRUMAIRE] Gros stock de Kamas.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Te-User

Membre
Apr 10, 2011
38
0
431
43
[BRUMAIRE] [02/06] Gros stock de Kamas (100M).

Salut à tous !

36x4x.jpg

Nouvel arrivage de kamas sur le serveur Brumaire. Le stock s'élève à plus de 100M une fois tout les stuffs vendus; le stock est actuellement à 100M.

02/06/2013 : 100M en stock.

Je fais à 2,50€ le Million pour les petits acheteurs.

Pour les joueurs qui n'ont pas confiance pour leur tout première achat de kamas avec moi, il est possible d'effectuer l'échange en plusieurs fois.

Offres pour les gros acheteurs : A partir de 20M d'achat, les prochains 10M sont à 20€ (soit 2€/m). .

Moyen de paiement : Paypal; Starpass.
Je ne prend uniquement les comptes paypal certifié.

Si vous êtes intéressé veuillez me MP sur mon Skype : te-user_uk

Cordialement, Tµ.
 
Last edited:

Te-User

Membre
Apr 10, 2011
38
0
431
43
Topic mis à jour.
  • Ajout de kamas.
  • Image mis à jour.
  • Ajout de mon adresse MSN.

Pscyk-Olog ajoute moi sur Skype/Msn pour faire la négo.
 

Choji60

Membre
Mar 8, 2012
61
0
306
29
Je suis interessé par les kamas car je joue sur brumaire, j'ai un peu plus de 200 euros sur mon compte paypal. Je ne possède pas de webcam ni de compte skype mais j'ai msn ! Je voudrais savoir avec environ 180euros paypal je peux avoir combien de kamas et surtout comment se déroule l'échange ? (c'est la première fois qur j'achète sur internet via paypal).
 

Te-User

Membre
Apr 10, 2011
38
0
431
43
Je suis interessé par les kamas car je joue sur brumaire, j'ai un peu plus de 200 euros sur mon compte paypal. Je ne possède pas de webcam ni de compte skype mais j'ai msn ! Je voudrais savoir avec environ 180euros paypal je peux avoir combien de kamas et surtout comment se déroule l'échange ? (c'est la première fois qur j'achète sur internet via paypal).

Ajoute moi sur msn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour qu'on en discute.

---------- Message ajouté à 17h23 ---------- Le message précédent était à 21h04 ----------

  • Stock de Kamas ajouté ;
  • Prix baissé de 0,50€ ;

---------- Message ajouté à 11h40 ---------- Le message précédent était à 17h23 ----------

  • + 10M ajouté au stock ;
 

Te-User

Membre
Apr 10, 2011
38
0
431
43
  • + 10M de Kamas en stock ;
  • Offres pour les gros acheteurs ajouté ;
  • Possible d'effectué l'échange en plusieurs fois ;