Brutal Cheater

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

eristoff37

Membre
Apr 19, 2012
39
0
311
Bonjours à tous et à toutes,
Ajourd'hui je vous présente le hack nommé Brutale Cheater.
C'est un hack fonctionnel sur xp/vista/seven 32 & 64 bytes.

Désoler je ne vous direz pas ce que contient le hack car c'est beacoup trop long à marquer et je n'ai pas de screen car je n'hack pas CA.
Bon passon au tutoriel :

1.Créez-vous un compte sur le site Officiel de Brutal Cheater :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (en démarent la premiere fois le hack et en vous connectant sa vous fermera le hack et vous affichera un block notes sur lequel il y anra une adresse intrenet a prendre et à copier sur votre navigateur et un code que vous devrer coller dans u,ne case sur la page)

2.Démarrez le Hack en tant que Administrateur

3.Rentrez votre Identifiant et Mot de Passe

4.Rendez-vous dans l'onglet "Hack"

5.Faite un clique sur le "Combat Arms European Trial" puis sur "Load/Inject"

6.Combat Arms ce lance tous seul

7.Appuyez sur la touche "Insert" ou "F12" en jeux pour le configurer à l'aide du pavé numérique.

8.Enjoy !

Virus scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

lien de téléchargements : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila aurevoir et merci a tous d'avoir lu

Un petit merci ne tue pas.
N'oubliez pas d'appuyer sur le bouton "Merci".
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Merci pour le tutoriel, t'aurais pu mettre d'autre couleurs qu'à même,
Ça pique les yeux là ^^
 

pizaa

Membre
Jul 2, 2011
5
0
421
48
Merci j'ai un petit probleme j'appuie sur load/inject mais rien ne se passe . Pourriez vous m'aider ? Merci de votre compréhension
 

tueur31

Membre
Jul 3, 2011
9
0
426
pareil rien ne se passe

---------- Message ajouté à 16h33 ---------- Le message précédent était à 15h50 ----------

enfaite moi il ne se ferme pas donc je n'ai pas accés au bloc note
 

eristoff37

Membre
Apr 19, 2012
39
0
311
et bien je vais regardez pourquoi sur on site.
Merci seb, je tien compte de ton commentaire pour le prochain tuto !

---------- Message ajouté à 20h24 ---------- Le message précédent était à 20h23 ----------

sur le site ou je l'ai pris il mette qu'il est indetected

---------- Message ajouté à 20h25 ---------- Le message précédent était à 20h24 ----------

et pas besoin d'injecteur !
 

celuiqui

Membre actif
Nov 30, 2011
248
0
582
Secret (a)
E cris pas petit surtout pour les gens qui regarde ton Tuto le soir ou le matin xD
Enfin Merci ça a l'air intéressent même si je hack pas combat arms ^^
 

phovincent

Membre Banni
Nov 2, 2011
643
0
321
40
oui il faut faire un truc special avec un guid quil te donne au demarrage du hack et quil faut mettre dans le site je croit...
 

eristoff37

Membre
Apr 19, 2012
39
0
311
tout a fait.
Et d'apres un pote qui test des hack avant de me dire de les mettre il refonctionne.

---------- Message ajouté à 19h48 ---------- Le message précédent était à 19h46 ----------

E cris pas petit surtout pour les gens qui regarde ton Tuto le soir ou le matin xD
Enfin Merci ça a l'air intéressent même si je hack pas combat arms ^^

je tien compte de ton commentaire
Et je te rassure je n'hack pas non plus CA
 

devilman59

Membre
May 8, 2012
15
0
306
Le hack ne fonctionne plus .... il a u une mise a jour je suis deg je vener de le trouver hier soir et merci du poste ^^
 

eristoff37

Membre
Apr 19, 2012
39
0
311
bien sur que si il fonctionne !

---------- Message ajouté à 15h58 ---------- Le message précédent était à 15h57 ----------

(enfin d'apres mon pote moi je ne l'utilise pas)
 

devilman59

Membre
May 8, 2012
15
0
306
Non je l'utilise et non il ne marche plus depuis la mise a jour je les u hier je les jouer avec jusque 4 h 30 du mat et la se matin il aller plus
fin a ouvre encore le jeux et tout mais sa mais pas le hack ^^
 
Status
Not open for further replies.