BSFlood

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ping59

Membre actif
Feb 26, 2012
120
1
924
Dans une maison :D
BSFlood V3 Floodeur pour dofus!

Bonjour, je vous présente BSFlood,bon c'est pas terrible mais c'est quand même moi qui l'ai coder ;).

•A quoi il sert?

C'est comme son nom l'indique un Flooder dofus,il sert a répéter plusieurs fois deux phrase (tout les 3 secondes),(tant que l'on ne l’arrête pas).L'utilisation se fait en cliquant sur la barre de tchat dofus(je n'est pas encore créer un code permettant de cliquez).

•En quoi a t'il était réaliser?

Il a était coder en VB.net par moi, pour se qui veulent le code source me le demander par skype : Winselite.

•Lien de téléchargement + virus scan?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus Total: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

•Screen?

mini_121205115550662011.jpg




Les + de la mise a jour:
-Nouveaux GUI
-Modification du temps d'envoie des message personnalisable
-Rajout d'une phrase
-System anti-message d'avertissement par dofus

Merci :)
 
Last edited:

Ping59

Membre actif
Feb 26, 2012
120
1
924
Dans une maison :D
Cyprion, je voie que tu fait tout pour faire chier les personnes débutant de le codage alors avant que je ne devienne mal-honnête chut...
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Dans BSFlood, il y a flood, t'est vraiment canadien cyrion ;)
Si ce n'est pas un fake alors bon début ping59 et bonne continuation
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Ouais un Bot Metier un vrai serait vrament enorme car il y en a mais chacuns on leur petit soucis un petit bot simple ne serait pas de refu gg pour ton botflood j'attend la suite :D
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
ouii parce que en aucun cas un hl cliquera sur le lien du pishing qui flood les canal ou en general , cest comme une perte de temps de faire ce genre de bot , parce que ce qui lutilise ne gagne rien du tout ......
Faux, renseigne toi avant.

en sachant que tout le monde veut un bot combat ou metier
Comme on dit :"Do it yourself".


Sinon bonne continuation à toi Ping, c'est un bon début, néanmoins l'image avec le iop est un peu de trop à mon gout (top recherche google image).
 

Ping59

Membre actif
Feb 26, 2012
120
1
924
Dans une maison :D
Pour tous se qui on des recommandations a me faire je vous invite a m'inviter sur mon skype (^^) ou tous simplement m'aider au graphisme du Bot ,je suis disponible pour toute demande de Bot.Et merci pour vos motivations :)!(mon skype:Winselite)
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Cyprion, je voie que tu fait tout pour faire chier les personnes débutant de le codage alors avant que je ne devienne mal-honnête chut...

Et en quoi j'essaie de faire chier les débutants ? Je posais simplement une question , faut arrêter de prendre tout personnellement.

Dans BSFlood, il y a flood, t'est vraiment canadien cyrion ;)
Si ce n'est pas un fake alors bon début ping59 et bonne continuation

J'avais vu qu'il y avait Flood , mais je voit pas en quoi on voyait que c'était un bot flood POUR Dofus. M'voyez ?
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Pour bien connaitre Cyrion, cherchez pas il ne lit jamais tout ^^
 
Last edited:

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Mais ouais go bot metier qui gere fenetre combat trajet banque et là :D AMAZING PING Oo :p
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
il le fera jamais il prefere compare son bot flood de merde avec les autre bot flood de merde ,que de faire un truc inteligent

ha j'ai le meilleur c'est le mien qui flood le mieux et qui se fait jammais bannir

Inutile ton commentaire ?
Il débute tu veux qu'il sorte un bot complet direct ?
Essaye de faire des efforts sur l'orthographe car avoir 15 messages par jour c'est pas seulement ce qu'on demande sur un forum.
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Tu chiales qu'ils farm Ph , qu'il sort des programmes "à chier" , et tu dis qu'il se fait insulter ? Mais lâche la drogue putin , tu t'es vu ?

Tu passe ta journée à Farm les messages , autant plus que tes messages , c'est pour critiquer le travail des autres alors que toi , tu fou rien de ta vie apart faire chier tout le monde.Tu dit qu'il se fait insulter sur ces sujets ? Change de lunette mon vieux , c'est programme sont utiles , si t'es pas content , la porte est grande ouverte , on ne te retiendra pas. C'est plutôt toi qui se fais insulter pour les commentaires de m*rde que tu lâches sans arrêt sans aucune raison.

Et tu s'auras qu'il a fais un bot flood , non pour concurrencer les autres , mais bien pour commencer en programmation , la plupart des gens commence par là alors arrête de faire chier avec tes arguments à 2 balles.

Bonsoir et on se reverra après ton bannissement , s'il n'est pas définitif bien sur.
 
Last edited:

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
On va faire ca dans l'ordre :
-1/ Mon utilitaire est unique et je suis le seul créateur donc doublon ... cherche le. De plus tu es le seul à avoir fait une critique, vérifie.
-2/Farm ph à 30ph ? Jolie ... surtout quand mon avant dernier post remonte à 6mois.
-3/ Vie sur pentium 2 ? Je pense pas, regarde plutôt du côté des i7, tu y rajoutes 3 écrans, un boitier CM stryker et tu t'en rapprochera un peu.
-4/Petit écolier ? J'ai mon bac je suis en école d'ingé et j'ai 17 ans, tu veux autres choses ? Tu as surement le même âge en 3ème mais ça c'est ton problème.
-5/Ce message a été mis sur un seul post en espérant éviter les gens comme toi.
-6/ Je suppose que tu as encore un tuteur vu que tu y fais allusion sans arrêt, de mon côté je vie seul.
-7/ Quand aux kamas j'en vendais à l'époque, donc là j'ai vraiment pas compris.

Tu vois, on démonte ton argumentaire tellement simplement, tu connais rien au domaine et tu penses y faire le beau.
Si tu veux me toucher apprends à écrire, et l'argumentation; ça sera un bon départ avant la programmation si jamais ça te plait, sauf si tu préfère lécher ceux qui savent.

Comme dit Cyrion on se revoit après ton ban.
 
Last edited:

Ping59

Membre actif
Feb 26, 2012
120
1
924
Dans une maison :D
Merci a tous pour prendre ma défense, pour répondre a la question "Quand tu fait un bot métier?" Je suis en cours d'apprentissage du socket donc le bot métier c'est quand quelqu'un qui code en VB m'aide car le bot flood et assez simple.
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Mouais c'est sur que le flood non socket , c'est facile , mais tu va voir que d'essayer de passer au Flood socket comme ça , c'est assez difficile.

Commence par faire , disons .. un tchat par exemple ? t'exercer un minimum sur les Sockets , après avoir acquis un minimum de connaissance dans le transfère TCP/IP , là tu pourrais commencer.

P.S Ça fais combien de temps que tu as commencé la prog ?
 

Ping59

Membre actif
Feb 26, 2012
120
1
924
Dans une maison :D
Heu...de 1 apprend a écrire de 2 chaque personne et libre de s'exprimer.Si tu as un problème avec les gens de se forum la porte et ouverte, et puis il n'existe pas que cheat-gam3 sur la toile!
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
N'empêche ping avoue qu'il est amusant ^^ Son écriture se détériore alors qu'on le critique sur ça, et il ne sait pas ce qu'est l'argumentation.

J'aimerais bien savoir ou il a chopper que j'étais en foyer avec tuteur ?
Vivre seul = avoir son appart, ses factures, faire les courses et le repas.
J'ai une famille et pas de tuteur oO magique, un appart et pas de foyer oO fabuleux.
 
D

Deleted member 117167

Arrêtez votre débat ridicule s'il vous plait, il y a des gens qui essaye de partager ici :/
 

Ping59

Membre actif
Feb 26, 2012
120
1
924
Dans une maison :D
^^

---------- Message ajouté à 21h44 ---------- Le message précédent était à 20h27 ----------

Dite moi si la mise a jour et mieux ou non.
 
Status
Not open for further replies.