Aide Bug capsules

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
Salut,

Il était vendu le bug capsules à 5€ qui à était patch on l'utiliser avec FNResourceToolX7 qui pourrais me dire comment il fallait faire s'il vous plaît, j'ai quelque idée pour un truc dans le genre et je suis sur à 95% que ça fonctionnera ! :)

Merci !
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
Je veux pas être méchant, mais être naïf ne t'apportera pas grand chose dans la vie.
Tu peux même en perdre, alors réfléchis et dis toi :
"Si j'avais une faille (par exemple) et que je la partage en public, que se passera-t-il ?"
"Bah elle sera patché et je pourrais plus l'utiliser, alors Le Monde tu te démerdes."

0pmmev.jpg
 

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
Oui , mais étant patché aucune importance qu'il le sache maintenant , surtout que la moitié de la population de S4 la connait e.e
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
Etat d'esprit ? Si je suis un maniaque complètement taré.
Mais surtout je parlais de naïveté en faite, parce que croire que quelqu'un va te donner ce genre de choses GRATUITEMENT.
Je m'inquiète pour l'avenir quoi.
 

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
Aomine , je viens de tout lui envoyé :hap: ainsi que le tutoriel , les gens sympas sa existent
 

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
Etat d'esprit ? Si je suis un maniaque complètement taré.
Mais surtout je parlais de naïveté en faite, parce que croire que quelqu'un va te donner ce genre de choses GRATUITEMENT.
Je m'inquiète pour l'avenir quoi.

Tu sais lire ?
J'ai demandé de l'aide pas de me passer le logiciel.
Oui je suis naïf si tu le dit, mais moi je sais lire.

---------- Message ajouté à 11h44 ---------- Le message précédent était à 18h53 ----------

UP !
J'ai le logiciel mais je ne sais pas comment l'utiliser !!! xD
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir

tookie73

Membre Banni
May 7, 2011
74
0
431
Avec le ressource tool, tavai un fichier x7 : message je sais plus quoi que tu placais par un autre fichier x7 hacker. ensuite tu lance s4 et tu met tes caps ke tu veux dans liste de souhait ( il fallait des ap ) ensuite tu mettais le jeu en 800x600 fenetre et avec le bot tu cliquais sur le bouton tattend un peu, tu relance s4 et hop :D . c'eest patch jvoit pas pk vous voulez pas lui dire, faut pas etre radin a ce point.

J'ai encore le fichier hacké & le bot que je donnerais quand je rentre de vacances.
 

tookie73

Membre Banni
May 7, 2011
74
0
431
Pk tu le veux, c patch ^^ Mais kero je doute que tu y arrives parce que faire un x7 hack sa me parait plutot dur. Apres si tu y arrives, je suis prenneur. Dimanche je te donne le x7 hack ( patch ) et le bot parce que la j'ai pas skype en vacs ^^