Bug de Alteriw.net

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bestofkiri

Membre actif
Sep 25, 2010
206
0
441
30
Bonjour.Si je fais un poste aujourd'hui, c'est pour vous exposer mes problèmes.Voilà, ayant eut envie de jouer avec un crack, j'ai décidé de suivre le tutoriel de UltiMatom.J'ai respecté toutes les étapes, je lance iw4mp.exe, il fait les MAJ, télécharge des fichiers, etc... Mais voilà, à la fin de la mise à jour, il me met : iw4mp.dat a cessé de fonctionné.
J'ai essayé de le lancer en tant que administrateur, étant client de Windows 7 Edition Familiale Premium.
J'ai essayé de redémarrer mon ordinateur, ainsi que de faire une manipulation, que j'ai trouvé sur le forum, c'est a dire, renommer le iw4mp.exe en iw4mp.dat et iw4mp.dat en .exe
Rien n'y fait.Si jamais quelqu'un sait comment régler ce problème, je lui en serait reconnaissant.
PS: j'ai essayé de réinstaller Call Of duty ainsi que le patch d'alteriw et tout ses fichier, mais ça ne marche toujours pas.
 

fred478

Membre Banni
Nov 2, 2010
128
0
441
61
Derière du jus de processeur
Meme probleme

Salut moi aussi j'ai le même problème (mais moi j'ai reussi a jouer avant ce bug pensant 3mois a peut près mais maintenant sa me fait ce bug IW4mp.dat a cesser de foncionner)
mais un truc ma marquer c'est que le jour ou j'ai acheter une licence KASPERKY enfaite c'est le jour ou le jeu a buger voila merci de nous aider :non: