Bug donjon familliers sans se transformer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Vous avez surement vu le post sur le soit disant bug avec les pods..marche pas .
par contre y'a un autre moyen ;D !Mais c'est plus complexe.

Screens retirés,j'aime pas qu'on me menace,les seuls screens que vous verrez seront ceux du tuto a venir quand j'en aurais marre de l'astuce.

Last edited:

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
J'ai ajouté des screens,et j'ai pas envie qu'ankama corrige la faille,ou de me faire ban.bref,je ditribuerais par Mp l'astuce a ceux qui le méritent et que je juge aptes de garder le secret .

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Tu as lu mon post? Ce n'est pas comme çela que je fait.

Cette technique ne marche pas.

---------- Message ajouté à 18h08 ---------- Le message précédent était à 18h05 ----------

Tu crois sérieusement que ce serait aussi simple ? 'vla chui ful pod pouf transfo dragoun' a ba ca march pa :D jme solot' dj facil".............
des gens l'auraient déja découverte depuis un bon bout de temps :)
Et ankama aussi, et aurait reglé ce lag.

bref,moi c'est pas aussi simple,et comnme je l'ai dit,je souhaite garder les prix des poudres de resus assez haut,donc je libere l'astuce au compte-goutte par MP

superbobos

Membre actif
Apr 10, 2011
264
0
441
Bonjour, je serais intéressé de savoir cette technique, si tu voudrais bien me la donner j'en serrais ravi sinon ben pas grave ^^'.

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre

Kamy-Zole

Membre
Jun 23, 2012
7
0
306
GG en tout cas pour la faille donc oui ne fourni rien en public ca ne fera que remonté sur des forum offi'

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Bon,je tiens a dire que ma boite de réception est pleine a 100% ...j'ai pas encore le temps de repondre a tous ^^' Par contre je les ai tous luts,et il y a exactement 3 personnes qui sont,pour moi,aptes a recevoir le secret de la faille. Voila,donc pour les autres,désolé. Les 3/4 ne m'ont envoyés que " wesh donne te teknik" ou des trucs ressemblants...

---------- Message ajouté à 01h53 ---------- Le message précédent était à 01h52 ----------

Pour info,je joue sur Li-Crounch (Hypewia) Je serais heureux de vous aider pour quelques trucs,je connait assez de petits secrets ;)

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
3 personnes sont acceptées,peut etre 4,mais je peux vous dire que ce n'est pas vous.Désolé,mais il suffit pas de m'envoyer 3 lignes écrite dans du "patois" pour recevoir l'astuce.ceux qui n'auront pas reçu de MP d'ici demain soir sont refusés.

Status
Not open for further replies.