Bug donjon familliers sans se transformer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

clutus17

Membre actif
Jan 23, 2011
182
0
922
J'ai lu toutes les pages et vous m'avez fait bien rigolez ! MDR
Entre ceux qui disent parce qu'il arrive pas avoir l'explication de la faille " crie au farm ph"
Ceux qui disent n'importe quoi .
Après hypéria avec ces menaces ; peu crédible ^^( mais compréhensible pour qu'on arrete de l'harceler)
Moi aussi je lui ai envoyer un message , mais pas de réponse et pourtant je lui ai prouvé ma mentalité ... Enfin bref à lui de juger ....

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Bon,je vais essayer de vous répondre a tous en un seul commentaire

Alors,pour tous ceux qui dients que je n'ai fais que dire que j'avais trouvé une failel et que je n'ai rien fait...Avez-vous seulement lus toutes les pages de commentaires? U_u ou avez-vous juste lu la premiere page?...Bref,je n'ai pas "rien fait" J'ai distribué la faille,mais selectivement,il suffit qu'une personne fasse l'erreur de devoiler la faille a son ami Kevin et kavin la devoirlera a tous ses "potos" et paf,dans uen semain les poudres sont a 5000k/u et prochaine MaJ la faille est corrigée...Reflechissez un peu avant de commenter..Ayez un peu de logique bon sang !

Apres,il y a certains qui m'ont envoyés de tres bonne candidatures,mais je m'étais limité au début a ne distribuer la faille qu'a personnesJ'en suis a sept,bientot ...J'ai pris les premiers "bonnes" candid' que j'ai eue,je sais que ça ne parait pas tres juste,mais pour l'instant je ferme les "candidatures".

Et pour info : J'ai trouvé la faille par hasard et puis j'ai du refaire donjon plus ou moin 7 fois de suite pour savoir exactement ce qu'il fallait faire. Voila,sur ce,je vous demanderais de ne p[lus up ce post,ou alors dites des choses constructives ! Pas des " post inutile Farm ph " etc...

[S]treet80

Membre actif
Aug 15, 2012
176
0
216
25
Bon,je vais essayer de vous répondre a tous en un seul commentaire

Alors,pour tous ceux qui dients que je n'ai fais que dire que j'avais trouvé une failel et que je n'ai rien fait...Avez-vous seulement lus toutes les pages de commentaires? U_u ou avez-vous juste lu la premiere page?...Bref,je n'ai pas "rien fait" J'ai distribué la faille,mais selectivement,il suffit qu'une personne fasse l'erreur de devoiler la faille a son ami Kevin et kavin la devoirlera a tous ses "potos" et paf,dans uen semain les poudres sont a 5000k/u et prochaine MaJ la faille est corrigée...Reflechissez un peu avant de commenter..Ayez un peu de logique bon sang !

Apres,il y a certains qui m'ont envoyés de tres bonne candidatures,mais je m'étais limité au début a ne distribuer la faille qu'a personnesJ'en suis a sept,bientot ...J'ai pris les premiers "bonnes" candid' que j'ai eue,je sais que ça ne parait pas tres juste,mais pour l'instant je ferme les "candidatures".

Et pour info : J'ai trouvé la faille par hasard et puis j'ai du refaire donjon plus ou moin 7 fois de suite pour savoir exactement ce qu'il fallait faire. Voila,sur ce,je vous demanderais de ne p[lus up ce post,ou alors dites des choses constructives ! Pas des " post inutile Farm ph " etc...

Ce qui me fait rigoler c'est que en premier page tu dit que tu posteras un tuto Lorsque tu n'useras plus la faille ,pourquoi est que tu fait "Ouai j'ai trouver une faille ne dite pas farm ph je l'ai quand meme donner a 7 personne !"
Tu pouvais pas plutot utiliser la fail et lorsque tu t'en lasse ,Tu la donne a tous le monde ? parce que avoue c'est Juste pour dir "Wé enfaite moi j'sui pas un kikoo"

shun2402

Membre actif
Dec 4, 2010
156
0
922
[S]treet80;977829 said:
Ce qui me fait rigoler c'est que en premier page tu dit que tu posteras un tuto Lorsque tu n'useras plus la faille ,pourquoi est que tu fait "Ouai j'ai trouver une faille ne dite pas farm ph je l'ai quand meme donner a 7 personne !"
Tu pouvais pas plutot utiliser la fail et lorsque tu t'en lasse ,Tu la donne a tous le monde ? parce que avoue c'est Juste pour dir "Wé enfaite moi j'sui pas un kikoo"

Kevin i can't read ! Oh yeah!

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Et bien oui,tu as raison ,je connais d'autres failles,qui me me servent pas,que je comptais partager,et bien tant pis(une de ces failles consiste en un bug du nombre de ressources récoltées en une fauche,par example...tant pis)

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
44
D’accord avec ce qui a été dis juste en haut. Ce sujet par en BIP.

Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Bonjour à toi,

Si j'ai un conseil à te donner, ne l'envoies pas à killyan, c'est un menteur et un arnaqueur.

Cordialement, Le General.

killer99

Membre
Mar 13, 2011
9
0
421
Un prêtre qui ressuscite pendant le donjon? On se suicide on devient une tombe et on te ressuscite donc tu te transforme en ton vrai perso.

billytalen

Membre
Aug 26, 2012
45
0
206
Au lancement du serveur Rykke-Errel un mec a réussi a avoir 5 aigues-marines pour 1 "crafter",mais il est ban aujourd'hui.

manzanita

Membre actif
Sep 3, 2012
101
0
221
31
Dans un bar
Oh les gars j'ai eu la flemme de lire les 14 pages de ce post donc je ne sais pas si tu as divulgé l'astuce mais ce que je peut te dire c'est que sur mon serveur les pourdres sont passées de 65 000 k/u a 18 000k/u en - de 1 mois tous sa pour dire soit vous avez une astuce et vous la partager a tous soit vous la gardez car dans tous les cas une des personnes au courant voudra faire son malin devant ses potes et leurs donnera astuce et ainsi de suite :)

bref, bonne journée

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Je ne savais même pas que ce topic avait été déplacé,je croyais qu'il était del ...bref,arrêtez de me mp ,ça ne sert à rien vu que je ne distribue plus l'astuce...ah oui,stoppez d'up ce topic.Merci de votre compréhension.

Status
Not open for further replies.