Bon,je vais essayer de vous répondre a tous en un seul commentaire
Alors,pour tous ceux qui dients que je n'ai fais que dire que j'avais trouvé une failel et que je n'ai rien fait...Avez-vous seulement lus toutes les pages de commentaires? U_u ou avez-vous juste lu la premiere page?...Bref,je n'ai pas "rien fait" J'ai distribué la faille,mais selectivement,il suffit qu'une personne fasse l'erreur de devoiler la faille a son ami Kevin et kavin la devoirlera a tous ses "potos" et paf,dans uen semain les poudres sont a 5000k/u et prochaine MaJ la faille est corrigée...Reflechissez un peu avant de commenter..Ayez un peu de logique bon sang !
Apres,il y a certains qui m'ont envoyés de tres bonne candidatures,mais je m'étais limité au début a ne distribuer la faille qu'a personnesJ'en suis a sept,bientot ...J'ai pris les premiers "bonnes" candid' que j'ai eue,je sais que ça ne parait pas tres juste,mais pour l'instant je ferme les "candidatures".
Et pour info : J'ai trouvé la faille par hasard et puis j'ai du refaire donjon plus ou moin 7 fois de suite pour savoir exactement ce qu'il fallait faire. Voila,sur ce,je vous demanderais de ne p[lus up ce post,ou alors dites des choses constructives ! Pas des " post inutile Farm ph " etc...