Bonjour,
En créant l'IA pour mon personnage (Eniripsa), j'ai pu constater un souci lié aux PA qui semblent ne pas être mis à jour pendant le combat.
C'est-à-dire :
Hors combat, je suis à 7 PA. En invoquant un Lapino, je monte à 9 PA.
Jusqu'à là, tout va bien !
Seulement, en regardant la valeur de retour de la méthode
En regardant attentivement, je vois que je stagne constamment à 4 PA au strict minimum.
Je suppose donc que FlatyBot ne prend pas en compte les altérations sur les PA durant un combat, ce qui baisse les performances possibles des IA.
En créant l'IA pour mon personnage (Eniripsa), j'ai pu constater un souci lié aux PA qui semblent ne pas être mis à jour pendant le combat.
C'est-à-dire :
Hors combat, je suis à 7 PA. En invoquant un Lapino, je monte à 9 PA.
Jusqu'à là, tout va bien !
Seulement, en regardant la valeur de retour de la méthode
fight:launchSpellInCell(fight:getNearestEnemy(), attack)
, je constate que "soit-disant", mon personnage n'a plus assez de PA pour lancer l'attaque désirée (qui coûte 3 PA).En regardant attentivement, je vois que je stagne constamment à 4 PA au strict minimum.
Je suppose donc que FlatyBot ne prend pas en compte les altérations sur les PA durant un combat, ce qui baisse les performances possibles des IA.