Aide Bug Eart Bombe

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

iSkin

Membre actif
Sep 6, 2014
207
0
81
Je suis ici :)
www.cheat-gam3.com
Bonjour tout le monde ! Sa fait comême lomgtemp j'ai decouvert un bug avec la eart bombe et je vous en fait part. Donc 1 TD et c'est fini pour l'adversaireen 1v1, mais faites attention de pas en abusée car sinon vous vous faites ban. Je fait la video bientot ou quelqun pourrait me la faire, la je vais juste expliquer !

1.Faites 1TD :P
2.A 2 seconde lancez la eart bombe dans le camp de l'adversaire,

Que ce que vous rapport ?!
vous avez 2 point , et il doit attendre 7 seconde en ce moment vous pouvais faire un autre TD et refaire le bug anisi de suite ! :D . Allez Bonne chance :p


:O y'a un merci en bas ca sert a quelque chose hein (je sais vous avez compris xD ^^)
 
Last edited:
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Salut, tout le monde la connaissait je pense, et non ce n'est pas finit a moin que la personne n'ai accepter un 1vs1 avec une personne aussi idiotes que vous (pour ceux qui utilise le bug).
 

iSkin

Membre actif
Sep 6, 2014
207
0
81
Je suis ici :)
www.cheat-gam3.com
Cette astucce est pas new xD

Salut, tout le monde la connaissait je pense, et non ce n'est pas finit a moin que la personne n'ai accepter un 1vs1 avec une personne aussi idiotes que vous (pour ceux qui utilise le bug).

Ok je me suis peut etre tromper car j'ai entendu personne parler ou faire ^^
 
F

fayz94

Oui un after quoi ^^
Et pour + d'efficacité, tu vas dans les lasers de l'ennemi quand le compte à rebours est à 1seconde comme ça elle éclate bien quand il faut
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Ouai et tu obtiens un joli ban gratuit aussi. Donc si sa tente quelqu'un attendez vous a un ban !
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Ah j'ai compris il parle juste de faire un after avec une eart bomb, m'enfin c'est bof, sinon avec mes 43 levels j'ai jamais été ban, même avec tout les hacks after et use lag.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
[I]Pod;1419093 said:
Très connu ^^' mais sinon Ben, je n'ai jamais été ban en faisant du after sur mon reroll.

Moi j'ai échappez de peu a un ban a cause d'after. Et c'était Alaplaya qui avait mit cette règle. Je sais pas si elle est toujours d'actualité mais normalement oui.