Bug Failles Kamas 'ce n'est pas un fake'

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-As-

Membre Banni
Mar 30, 2012
126
0
321
Localhost
Bonjour,je ne me connécte plus souvent ces derniers temps la majorité des gens qui m'ont sur Skype peuvent témoigner :)
Cependant j'ai réussi a choper une faille sympa sur Ankama-games,ils ont prétendu l'avoir fermer mais ce n'était qu'un gros Fake,La faille marche toujours.
Ce-ci dit pour l'utiliser,j'ai du commencer a programmer un bot socket qui gère 8 comptes en même temps.
Je vous laisse regarder une vidéo similaire (Ce n'est pas la mienne)
Mais le résultat conclus quasiment à la même chose,des millions de kamas générer par 20 aines de minutes,mon bot rencontre quelques bugs (Déco soudaine après 1H,il y'a aussi des erreurs qui sortent mais rien de grave,sa marche parfaitement pour le moment sur 6 Personnages.
Pour plus d'information contacter moi sur Skype ou via E-mail.
Skype : As.robocop
E-mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Biensure des paroles en l'air ne sufiront pas à prouver ce que je dit,c'est pour ce-ci que j'ai décider de vous partager deux vidéos ;)



Lien de la vidéo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dès que possible je mettrais une vidéo avec mes tools et tout en action :)

J'espère que vous aller vous contenter de cette vidéo en attendant,ce n'est pas moi l'auteur de la vidéo.

Pour plus d'informations sur l'éxploit contactez moi.
Amicalement,-As-
 

tinklink

Membre
Dec 19, 2011
37
0
311
Faudrais le voire tu est sur qu elle serveur ? nom de personnage ? Car moi je pence que si tu mes pas ton logiciel sur le site il doit avoir un virus ou keylogeur
 

-As-

Membre Banni
Mar 30, 2012
126
0
321
Localhost
Faut être dingue pour partager ce bot,et surtout ici.
La moindre des choses serait de contrôler sa distribution car il risque de démolir l'économie de Dofus.
 

eblanc2

Membre actif
Dec 15, 2010
171
0
919
Déjà vu c'est un fake.
Soit serveur privé, soit juste des kammas "visuels".
Biensur des failles existent je dit pas Non a 100%..
 

-As-

Membre Banni
Mar 30, 2012
126
0
321
Localhost
mdr,je m'en doutais la majorité des noobs crie au fake.
Non sérieux je ne suis pas un noob comme ceux que vous croisez régulièrement ^^
J'ai déjà fait mes preuves,et vous allez en voir des surprises avec ce bot et sa vous avez ma parole ;)
Le prochain vendredi,j'edit et je met la vidéo,
Sur ce,
A ce vendredi prochain ;)
 

toto3129

Membre
Apr 15, 2011
86
10
924
euh...franchement c un peu impossible de créer un logiciel pour creer des kamas a part cheat engine mais c'est des faux^^
alors bon je te crois pas trop ...
mais bon c'est pas mechant ce que je dit :)
 

-As-

Membre Banni
Mar 30, 2012
126
0
321
Localhost
Pour ceux qui la connaissent pas,c'est la faille ogrine beaucoup d'entre vous pensent qu'elle a était bouché,mais j'ai réussi à la bypass de nouveau,j'ai automatisé sa avec un Bot.
Gogeta fait moi confiance tu sais bien que je ne suis pas un noob ;)
Je demande a un modérateur si possible de fermer le sujet,car je me fait spam de mail de kikoopowerlols je préfère arreter ici.
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
pourquoi tu crée un post pour nous dire que la faille marche encore mais tu va pas la partager ? -_- sinon partage pas le bots sa risque de détruire l'économie de dofus enfaite je connais la faille :p
 

-As-

Membre Banni
Mar 30, 2012
126
0
321
Localhost
C'est ce que j'ai dit enufeu.
J'ai réussi a bypass la faille et je l'ai automatisé avec 8 Bots si tu peux leurs éxpliquer combien de kamas c'est possible de se faire par minute je t'en serais vachement reconaissant !
Sinon si c'est possible veuillez fermer le sujet.
 

arthur93

Membre
Jan 9, 2012
23
0
301
30
Sur quel serveur est tu car elle est toujours active sur ton serveur et surement inactive sur d'autres
 

Pnkilleur

Nouveau Marchand
Oct 6, 2010
423
1
934
34
Ce n'est pas un fake, mais je pense que la faille ( d'apres moi ) à été corriger. apres, a test.

Pour les autres, c'est pas vraiment le bot qui fait tout, ca aide juste a exploiter la faille.
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
mdr,je m'en doutais la majorité des noobs crie au fake.
Non sérieux je ne suis pas un noob comme ceux que vous croisez régulièrement ^^
J'ai déjà fait mes preuves,et vous allez en voir des surprises avec ce bot et sa vous avez ma parole ;)
Le prochain vendredi,j'edit et je met la vidéo,
Sur ce,
A ce vendredi prochain ;)

Surveille ton se que tu écris Bref se que tu as poster est un gros fake Osef de ta life Et va te cacher dans ton trou paumer

De plus go te pendre sa rendrais les gens heureux

---------- Message ajouté à 22h31 ---------- Le message précédent était à 22h28 ----------

C'est ce que j'ai dit enufeu.
J'ai réussi a bypass la faille et je l'ai automatisé avec 8 Bots si tu peux leurs éxpliquer combien de kamas c'est possible de se faire par minute je t'en serais vachement reconaissant !
Sinon si c'est possible veuillez fermer le sujet.
"et euh Ta reussi a bypass tes deux doigts Dans ton *** avec ton double compte sur cg3 tes spoted"
 

charter

Membre Banni
Feb 12, 2012
34
0
311
Manny stop d'accuser sans preuve, surtout vue comment tu parles donc chut STP
 

arthur93

Membre
Jan 9, 2012
23
0
301
30
Bref si c'est vrai que tu a reussi a la refaire apres l'annonce de la reparation prouve le nous
 

samuelbg4

Membre
May 6, 2011
29
0
727
a quoi ca sert de parler d'une faille dofus sur un forum de cheat sans l'expliquer ? Si tu peux argumenter ca serait cool ^^
 

Demons91

Membre
Apr 24, 2011
73
0
431
33
Paris
Pourquoi posté ses exploit si ont ne les partages, ne serait que pour flambé?

On est sur un Forum je vous rappel, pas là pour posté des choses du genre "olol 1 fay tro koule ke ge di po jswi rish"
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
Personnellement j'y croit pas :S
Mais on sait jamais et je ne pense pas que As soit un noob à ce point la
 

Stitchouny

Nouveau Marchand
Sep 11, 2010
95
3
909
30
il a du tout simplement faire la vidéo avant le 13/03 (correction de la faille). Big Fake
 

GHGHHGNM

Membre actif
Jul 12, 2011
228
0
917
30
Exactemetn je pense que c un fake et vu que les gens demanden ten privé il va dire je te dit contre 1 allopass et vu que lam ajorité des gens sur le forum sont des noob bah il vont ce faire avoir et ce plaindre .