BUG passage de tour

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
43
Hello,

Alors j'ai un bug vraiment pénible en combat qui arrive régulièrement, le bot passe son tours pendant un nombre aléatoire de tours avant de reprendre les actions normalement.
Je préviens que je n'ai pas de mauvais réglage... J'ai lu la doc, tout est calibré pour le bot, il n'y a pas de mode transparent...
C'est vraiment un bug du soft, pas de config.

Merci d'avance.
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,699
154
Hello,

Je sais bien que tu as précisé que tu as tout bien config, mais j'ai tout de même une question, as-tu prit une IA déjà faite ou bien l'as-tu faite toi même ?

Dans les deux cas, il serait important de connaître son code, il y a peut-être des ajustements ou optimisations à faire.
 

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
43
J'ai fait moi même l'ia, elle est très simple (juste deux sorts). Et même si je fais une IA avec le tool, ça fait la même chose (le tool rajoute juste des conditions sur le nombre de tours par défaut pour chaque sort).
Et encore une fois, tout cela apparaît de manière complètement aléatoire...
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,699
154
Alors essaie de rajouter des infos pour les personnes qui seraient capable d’identifier le bug et le résoudre.
Comme le code de ton IA, la classe de ton perso, le lvl de ton perso, les monstres en face, la zone, compte abonné ou pas

Ça peut donner des pistes
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,908
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Hey,

Nous sommes au courant du problème, tu devrais même avoir le message IA Error dans ta console.

On est en ce moment même en train de chercher le problème, il devrait être fixé pour la prochaine mise à jour.

Désolé.
 

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
43
Okay, cool que je ne sois pas un cas isolé :)
Merci de ta réponse rapide.
 
Status
Not open for further replies.