Bug quand je lance S4league

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

NoName_

Membre
Aug 15, 2013
96
0
126
33
Yop all !



Voilà mon problème est que, quand je lance S4league sa se passe bien pour l'instant, puis un écran noir apparait, 2-3 secondes ( je pensais que le jeux ce lancer ) mais en faite l'écran noir disparait et sa fait comme si rien était lancer je reviens sur mon bureau...

Je sais pas si un fichier, dans le dossie fait buger le lancement de S4league.


Qui aurais une solution ? je suis ouvert à toute proposition ?
 

NoName_

Membre
Aug 15, 2013
96
0
126
33
Non, le seul cheat qui intéresse et le shop et le bot sniper ^^ mais j'ai pas utilise de cheat !

Voici le rapport que j'ai envoyé à Alaplaya pour S4league :

Bonjours,


Mon problème : Quand je lance le jeux tout ce passe bien, sa le lance correctement il fait le chargement du HGW, je crois une fois fini le chargement, sa me mes un écran noir normalement pour le lance le jeux, puis 2-3 secondes l'écran noir disparais et sa me ramène à mon bureau, comme si le jeux n'a jamais étais lancer et sa fait un écran noir pour rien comme ça.

Je viens vous informer d'un bug que j'ai reçus hier, et que j'essaie de résoudre, j'ai fais quelques screen que j'ai remarquer aujourd'hui du bug, mais j'arrive toujours pas à le résoudre, j'ai fais quelque manipulation comme : éteint chaque logiciel présent dans ma barre des tâches Windows. Et que un amis ma donner une solution que vous l'avez donner qui marchez pas aussi : 1. Appuyer sur le bouton démarrer. 2. Veuillez choisir Exécuter puis veuillez entrer "msconfig" (Sous Vista, tapez msconfig dans la barre de recherche en bas du menu de démarrage) 3. Appuyer sur OK 4. Choisir l'onglet de démarrage 5. Sélectionner le bouton "tout désactiver" 6. Appuyer sur confirmer puis Ok. Veuillez finalement relancer votre ordinateur et tenter de lancer le jeu à nouveau.J'ai déjà exécuter en tant administrateur, rien marche.

J'ai fais c'est solution là, mais rien n'a marcher voici donc quelque screen du bug exact que mon ordinateur me dit :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà les images que mon ordinateur dit que les bug vienne de patcher ! bizarre j'ai installer et réinstaller deux fois ! j'ai fais les 18 mise à jour de S4league! Mais sa marche toujours pas...


Si vous avez des solutions merci de m'en faire par !

J'espère avoir une réponse très vite.

Au revoir.
 

NoName_

Membre
Aug 15, 2013
96
0
126
33
sa fait 2 ans que j'ai le PC j'ai déjà jouer à S4league avec ce PC ! Il a un problème avec le patch je sais pas comme le regler, juste ça qui est chiant ><
 

NoName_

Membre
Aug 15, 2013
96
0
126
33
Tu voudrais je fais comment ?

Je prend un PC je le télécharge dessus ? Puis ? Je prend une USB et je mes le dossier total sur la USB puis je le met sur mon ordinateur ? N'est-ce pas ?
 

NoName_

Membre
Aug 15, 2013
96
0
126
33
Sa te fait pareil que moi ?

Tu lance le jeux puis un écran noir vient et disparait ? Sa te le fait la même chose ? Si oui, alors sa viens d'un maj, si non sa viens de mon ordinateur.

Si c'est un maj et extrêmement long
 

|Awaken|

Membre actif
Aug 19, 2013
136
0
141
24
Search !
J ' ai eu le même problème ( sur mon ancien pc ) j ' ai réinstallé S4 League sur un Disque Dur externe et sa a marché sans problème .
 

NoName_

Membre
Aug 15, 2013
96
0
126
33
J ' ai eu le même problème ( sur mon ancien pc ) j ' ai réinstallé S4 League sur un Disque Dur externe et sa a marché sans problème .

Pas compris avec le disque dur ? Tu as fait quoi avec le disque dur ? La manip stp ?
 

Nex.

Membre
Aug 7, 2013
16
0
126
Normalement, si tu as bien desinstaller ton jeux et que tu le reinstalle sa devrait remarcher je pense.
 

NoName_

Membre
Aug 15, 2013
96
0
126
33
Je sais ce que c'est une disque dur externe j'en et un.

En clair tu as re-télécharger S4league, et tu as ré-installé sur un disque dur externe :hein:

Soit plus précis parce que ré-installé sur une disque dur externe avec une USB qui et brancher sur l'ordinateur, je vois pas comment tu ré-installé sur un disque dur externe...

Tu peux être plus précis, please ? J'en demande trop je sais, c'est que quand tu dit ré-installé sur un disque dur externe j'ai pas trop compris le système :hein:
 

Adhese

V
Apr 21, 2013
947
0
221
Valence :3

NoName_

Membre
Aug 15, 2013
96
0
126
33
J'ai déjà supprimé totalement S4league ( desinstaller ) si en n'a lus mon message d'avant ^^ je les desinstallers 2 fois et installer 2 fois avant de faire ce topic
 

Adhese

V
Apr 21, 2013
947
0
221
Valence :3
PS : Disque dur externe = Disque dur pas sur l'ordi que tu peut débrancher et brancher sur l'ordi / Clé USB ? / Carte SD ? / etc...
 

NoName_

Membre
Aug 15, 2013
96
0
126
33
Je sais :hein: pas besoin de le dire j'en et 1

Mais ce que je comprends pas c'est qu'il dit Je re-installe s4league dans mon disque dur externe il aurais dit interne j'aurais compris, mais externe comment ?
 

Azypur

Membre actif
Apr 3, 2013
143
0
922
Ba lors de la séléction du dossier d'installation au lieu de mettre dans Programmes Files, tu mets dans ton DD externe. C'est simple pourtant.
 

|Awaken|

Membre actif
Aug 19, 2013
136
0
141
24
Search !
Tu télécharge S4League et pendant l ' installation tu peux sélectionner ou l ' installer ( folder ) tu sélectionne ton DD externe et tu installe .
 
Status
Not open for further replies.