[BUG] Recharge RailGun Rapide en TD

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

DebutCheat

Membre actif
Jan 26, 2012
248
0
321
26
Devant son PC ~
Bonsoir à tous. :)
Je vous presente un Bug qui permet de recharger son RailGun rapidement en TD. Ce n'est pas un Cheat. C'est tout simple et sa ne se fais pas remarquer ! :):)

Vidéo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Pour ceux qui ont un peu plus de mal, Voici une vidéo avec un peu plus d'exemples : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!!
Voila. Vous suffit d'attendre la fin de la MaJ D'S4 et je vous dis..Enjoy ! ;)
PS : Sa marche pour moi.
Et surtout.. N'oublier pas de me mettre un petit Merci !
 

Xx-blaxem

Membre actif
Feb 12, 2012
297
0
321
44
bref tu vera tout les ancien bug on aiter signaler je le ses psk jan et signaler plin et il von les del pendent la mintenance =D ! dommage
 
G g ça c'est du bug comme je les aime.
Bon avec la saison 3 je vous conseil à tous d'éviter le After K il est passible de Ban IP les amis bon faites gaffe à vous.
Le Katana de Oo ça c'est vraiment du sword comme je l'aime.
Si vous voulez le katana avec les ap utilisaient le système des ap sponsorpay
Sinon Merci pour le topic du buege et la vidéo MARCHE
 

--Flasch.

Membre Banni
Dec 25, 2011
573
0
321
Lol ?
Arrete de postez c'est 1 fois par semaine les cheats Debut ... la tu fait trop de pharm ph
Et j'ai compris le principe donc voila ce que j'en pense :
thumbnail.aspx
 

DebutCheat

Membre actif
Jan 26, 2012
248
0
321
26
Devant son PC ~
Ce bug marche toujours au temps Xx-Blaxem. Ok Flash, Je vais arrêter un peu de poster. Mais je ne Pharm PH pas, Qu'on sois clair. Bgmoiibg, Je pense que tu va avoir des problemes a dire dans tous les poste "Pharm PH" D'accord ? Je ne pharm PH pas, Donne moi la définition du Pharm PH Bgmoiibg, Qu'on rigole :) Skopitiz, Tout est sur la vidéo p: