Aide COD-BO1 Bug Titre embléme :) pour xbox360

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Vodka13950

Membre
Oct 25, 2010
36
0
431
Bonjour,

Je créer ce topic pour vous expliquer un bug qui permet d'avoir tout les titres et les emblémes en lignes GRATUITEMENT

:quoi: vous allez me dire =), et bien je vais vous expliquer:


1)Ajouter mon gamertag: (Mp moi pliz)
2) Aller sur ma carte d'agent

3)Aller dans mes fichier partagés(ils y aura 5 fichiers dont un mode de jeux perso /2 clés anglaise/ et faite placer dans mes fichier/donc les votres/)

4)aller en partie privée tout seul

5)charger le fichier que vous avez pris dans ma carte d'agent

6) Une fois le fichier chargé enlever le de vos fichiers partagés

7)Aller dans modifier options puis appuyer sur X

8)Faites Changer de salon =>formation avancé

9)La charger le fichier mais attention pendant que vous le charger appuyé sans vous arrêtez sur la touche a jusqu'à ce que la vous voyez en haut Formation avancé Suivi d'un petit "Chargé" en bas

10) Lancez la partie/faites 25kills/arrétez la partie

11) Demander a un amie de faire une partie privée

12)rejoignez le

13)Sur votre carte d'agent(restez-y)

14) Dites a votre amis de faire changer de salon =>formation avancé et la sans quittez votre carte d'agent vous pouvez passez le prestige 1 puis 2 puis 3 en quelques minutes

15)une fois Prestige 15 (ou avant si vous le souhaitez)Demandez a un amis de refaire la manipulation partie privée =>changer salon=>formation avancé (pendant que vous êtes sur votre carte d'agent) Et la faites modifier carte d'agent tant que votre ami ne quitte pas ou que vous fermiez votre carte d'agent vous pouvez la modifié sans déboursez le moindre sous en live mais!Votre carte d'agent sera visible pendant votre partie en live

Réitérez l'opération jusqu'à l'obtention du prestige voulu (le prestige ne compte pas en live seulement en formation avancé)

Je n'ai vu ce bug nul part donc je me permet de le postez


Voila j'espère que c'est assez bien expliquer car c'est mon premier petit Tuto =),J'accepte toutes vos critiques et répondrez a vos questions=)

Cordialement,Ghost :P
 
Last edited:

Traxx7

Is Back !
V.I.P
Sep 3, 2010
339
0
922
Au Fond A Gauche
Non sa ne marche pas sur Pc car sur xbox ou ps3 c'est pas des serveur dediée .

Et on ne peut pas inviter comme dans Mw2 avant de lancer une partie
 

Vodka13950

Membre
Oct 25, 2010
36
0
431
Je n'en ai aucune idée si sa :arche sur pc car le mode qu'il faut est peut-étre cracké que sur xbox360 mais j'essayerais de me renseigner et je vous tiens au courant :)


Astuce de malade mais non :P suffit de la connaitre et c'est facile :)
 

Vodka13950

Membre
Oct 25, 2010
36
0
431
écoute si t'avais la xbox tu serais content :) et puis je partage ce bug aprer si vous êtes pas content je l'enlève =)

Sachant qu'il marche sur pc c'est sur il faut juste avoir le mode de jeux perso cracker :)

aprer montoc si tu peux proposer un bug comme celui-ci Sur pc je l'attend :)
 

Traxx7

Is Back !
V.I.P
Sep 3, 2010
339
0
922
Au Fond A Gauche
Vodka comme la dit Montoc c'est impossible ...

Se n'est pas comme Xbox ou Ps3 .

Les option d'invitation ne sont pas les même :)

Et vous vous êtes content d'avoir un Glitch pour monter prestige en formation avancée ?

Mais nous on a des serveur dedié Qui est beaucoup mieux qu'un glitch qui sera patcher ...