Aide bug X-MAS ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

willi36

Membre
Mar 17, 2013
8
0
206
Bonjour qui pour me dire faire un bug pour avoir plein de capsule.
je voudrais en profité pour avoir des truc illi car je n'est rien merci.:svp::svp::svp::svp:

---------- Message ajouté à 04h21 ---------- Le message précédent était à 04h19 ----------

Bonjour qui pourrais me dire un bug pour avoir plein de capsule.
je voudrais en profité pour avoir des truc illi car je n'est rien merci.:svp::svp::svp: me mp sur mon skype : girard.baptiste2
image du set d's4 2013 hiver *o*
 

willi36

Membre
Mar 17, 2013
8
0
206
oui mes après sa vaux le coup tu peux avoir des truc illi et en plus l’évent et bientôt fini
 

willi36

Membre
Mar 17, 2013
8
0
206
oui et bas ces sa les évent il y a tout le temps se genre de bug et revenons au sujet qui a un use bug a me passé ?
 

willi36

Membre
Mar 17, 2013
8
0
206
ba ma mentalité je veux juste au moins avoir un truc illi 2 ans que je jou toujours rien donc je rage

---------- Message ajouté à 15h34 ---------- Le message précédent était à 15h29 ----------

bon les gens je sais comment faire avec la touche space sauf que j'y arrive pas je vais de demandé a mes pot mon ba si vous avait d'autre façon de le faire mp moi merci.
 

samygame

Membre Banni
Mar 30, 2013
72
0
206
34
J'use le bug sans crash perso mais bon peut etre je le fait pas comme vous le bug ^^'
 

jul61x

Membre actif
Apr 6, 2013
128
0
221
29
Dès l'instant ou tu envoie plein de requête au serveur S4, tu fait lag le serveur.

Sinon ce bug je l'est eu en 20 minutes en cherchant sur internet sérieusement. débrouiller vous un peu! ya rien de compliquer!
 

AkepeFTW

Membre Banni
Mar 19, 2013
154
0
442
En France
Franchement, j'ai rien contre vous, mais vous pouvez arrêtez d'utiliser ce bug, car si j'ai bien compris en lisant vos réponses, cela fait crash les serveurs, et franchement, j'aimerais bien joué sans que les serveurs crash ou autres, et je pense que je ne suis pas le seul à pensé ça.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Franchement, j'ai rien contre vous, mais vous pouvez arrêtez d'utiliser ce bug, car si j'ai bien compris en lisant vos réponses, cela fait crash les serveurs, et franchement, j'aimerais bien joué sans que les serveurs crash ou autres, et je pense que je ne suis pas le seul à pensé ça.

Euh ?

images
 

Chibi33

Membre
Jun 30, 2013
40
0
211
29
Je vous en prit comment faire le bug j'ai jamais eu de prem je suis trop pauvre mp moi svp
 

Nogame

Membre actif
Nov 25, 2012
261
11
444
Perso je lance une partie farm je go sur internet tout en reglan la fenetre pour voir le compte a rebour de la map des que le temp et fini je remé rdy etc
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
J'essaye, j'essaye mais tous ce que j'ai trouvé c'est de l'italien mal expliqué ou de l'anglais exprimée de façon à ce qu'on comprenne pas :/
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
J'essaye mais quand j'appuie sur espace ou autre ou que je tients ça fait comme si yavait pas le script :/

Combiner à ça un crash internet toutes les 7 minutes ça donne que pour faire 1 carte je galère donc je peux pas faire beaucoup d'essaie ...
 
Status
Not open for further replies.