[Build] Priest

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Gandja

Membre actif
May 1, 2010
102
0
581
BUILD STUFF BASIQUE :

low food: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

food vit/dex +3


high food : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

food vit+7, dex+8 (int+7 facultative)

switch ribbon + nightmare
switch SoR over-up




BUILD SET BG :

low food Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

vit/dex +3


high food Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

vit+7, dex+8 (int+7 facultative)

switch ribbon + nightmare
switch rod BG


BUILD FINAL :

alors là, ça dépend des gens au niveau du choix de l'armure

low food 1 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

vit/dex +3


low food 2 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

vit/dex +3


high food 1 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

vit+7, dex+8 (int+7 facultative)


high food 2 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

vit +7,dex+8 (int+7 facultative)






le rôle du HP en WoE :

le rôle du HP en WoE est multiple


le HP défensif devra gérer tout ce qui est protection
pneuma, sanctu, refresh boost
en général le HP def sera assigné à la team recall/HW
il devra s'assurer que le recaller soit perma boost, mettre du suffra sur les HW
il devra s'assurer que personne ne stun (salut recovery)
il devra lex/decrease les ennemis qui rentreront dans notre mob

bref, son rôle est essentiellement axé sur le mob control (notre mob) et le ground control (mettre du malus sur les ennemis dans notre mob)



le HP offensif devra se concentrer sur le mob ennemis
son rôle principal sera du safety offensif, lex ae/div, decrease agi
il ne faudra surtout pas oublier de refresh boost, s'pas pasque faut faire chier les ennemis qu'il faut oublier le rôle premier du HP (aka support)
il sera souvent assigné à des teams de sinX/champ, il ne faudra pas oublier de les impo







pour conclure, le rôle premier du HP sera de refresh boost
bless, agi, KE et ensuite suffra ou impo selon la classe

Build By plue
 
Last edited: