Bunker Zombie No Hope

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jul920

Membre
Jul 4, 2010
90
0
571
Bonjour à vous tous. J'ai réussit à faire quelques bunkers pour le zombie mod de nukem. Par contre, n'espérer pas trop, ce n'est pas les bunkers de Quanrantine Chaos avec des porte qui s'ouvre et qui se détruise. J'espère tout de même que vous aller aimer.

Voici les maps ayant des bunkers(certain ne sont pas de moi):

  • Afghan(Lemon)
  • Favela(Lemon et moi)
  • Derail(moi)
  • Rust(moi)
  • Rundown(Lemon et moi)
  • Karachi(Lemon et moi)
  • Highrise(Lemon et moi)

Comment installer les bunkers?

1.Télécharger le _Mod.gsc selon la version que vous disposer
2.Aller dans le fichier du mod zombie
3.Double click sur zmod/mp
4.Sauvegarder l'ancien fichier _Mod.gsc à quelque part si la nouvelle version ne marche pas.
5.Remplacer l'ancienne version par la nouvelle

Et voilà, vous pouvez aller essayer les bunkers ^^

Version 2.6:
Lien:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Scan:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Version 3.2:
Lien:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Scan:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si il y a problème fait moi signe par contre je ne serai pas là pendant un semaine.
 
Last edited:

grizli124

Membre actif
Salut merci =) mais je ne comprend pas:
-aller dans le fichier du mod zombie ? (lequel)?
-et ou est le zmod/mp ?(je trouve le mp mais pas le zmod)
-Pourquoi ya-t-il 2 version il faut télécharger laquelle?
-Et est ce que sa marche sur alteriw ou sur steam ??? (je sais mapper sur les 2 =) mais c pour savoir

---------- Message ajouté à 09h25 ---------- Le message précédent était à 09h19 ----------

A non probleme regler =) C'est juste que j'avai pas le mod :arf:
Pour ceux qui croyent avoir le meme probleme télécharger le mod ici:
http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/10081-release-no-hope-3-2-a.html

---------- Message ajouté à 09h43 ---------- Le message précédent était à 09h25 ----------

Ah non j'ai encore une erreur ... =) une erreur de script Je fais sur alteriw est ce que sa vien de sa ?

---------- Message ajouté à 09h49 ---------- Le message précédent était à 09h43 ----------

Je crois que j'ai trouver l'erreur mdr voici le fichier mod.gsc :
ÿLW²¬lÌÛøçw *ºþ<Õœ‚œÊ!ÒÅJÉt
Š+pÉ
Þ„õRÕGÐ
“&¶¡D^‹Va„¢}xÑLÜñÅ{PJi¥ð§ŒØHÏyÏ¥¶0ÚÍ€Two§0Á[˜ÓÚ}À™qqýQÉQ
Bizarre sa devrait aire 5000 lignes de plus xD Ba mon ordinateur ne doit peut etre pas comprendre le russe xD

---------- Message ajouté à 09h55 ---------- Le message précédent était à 09h49 ----------

Bon j'abandonne si quelqun arrive a y faire marcher qu'il me le dise =) qu'il donne le lien pour que je télécharge ces dossiers ...
 

jul920

Membre
Jul 4, 2010
90
0
571
Je crois simplement que ça ne marche sur alter( au pire essaye sur la vrai version de CoD6, si tu là bien sûr Oo). Et se n'est pas du russe, c'est juste que j'ai crypter le fichier pour ne pas que les gens le modifie, mais quand je vais revenir, je vais essayer de les mettre pas crypter =). Dsl si sa marche pas sur alter, perso, j'ai jamais essayé, je joue simplement dans des partis privé dans la version original.^^

ah oui, pour les versions il faut choisir la bonne lol. Si vous n'avez pas téléchargé la version No Hope 3.2 vous avez la version 2.6, celle de nukem.
 
Last edited:
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Tu peut faire le meme pour Quarantine Chaos Zombie Mod ? :)

---------- Message ajouté à 22h34 ---------- Le message précédent était à 17h20 ----------

Salut, j'ai le mod pour faire les bunkers, mais comment les sauvegardés ? Merci
 

grizli124

Membre actif
OOOH sa marche pour vous ??? aller envoyez moi ce mod =)
Je sais pas pourquoi Moi sa marche pas j'ai essayer sur steam sa marche pa non plu ... aller envoyez moi le mod svp ...
Je reve de ce genre de mods =) et meme parfois je fais des cauchemars xD
Mais envoyez moi le lien pour que je le télécharge svp (hébergez le sur mega upload c gratuit et tres simple) Faites vite =)

---------- Message ajouté le 8 aout 2010 Et j'attend toujour xD ---------- Le message précédent était: euh y'en a trop a toi de me dire comment faire marcher ce mod =) ----------

PS: slodier_be si sa te met sa c'est qu'il y a peut etre personne dans l'équipe adverse =) xD

Alors personne ne me donne un lien ??? xDDD

J'attend mdr mais svp je veut troooo tester ...

---------- Message ajouté à 19h47 ---------- Le message précédent était à 12h29 ----------

Mais soyez simpa =) moi sa marche pas ... aidez moi...

---------- Message ajouté à 19h50 ---------- Le message précédent était à 19h47 ----------

Ce serait encore mieu si tu me disait comment créer mes propres bunker =) Si c'est pas trop compliquer bien sur =)
 
Last edited:

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
Alor apparament on aurais quelque modeur sur le post nikel ;) dites certain mod sont ecrit avec une drole de police :

ÿLW²¬lÌÛøçw *ºþ<Õœ‚œÊ!ÒÅJÉt
Š+p�É
Þ„õRÕGÐ
“&¶¡D^‹Va„¢}xÑLÜñÅ{PJi¥ð§ŒØHÏyÏ¥¶0ÚÍ€Two§0Á[˜ÓÚ}À™qqýQÉQ

Et j'aimerais bien pouvoir la décoder pour ajouter quelque bunker ,[Trop peu pour ma par] donc deja quelle logitiel utiliser vous pour l'encodage , j'aie micros visual mais bon c'est la le top qualités merci de votre aide :D
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
non du tout mais apparament il est possbble d'en ajouter a ou on veut , un de mes collége [Anglais] a carement reussit a faire une porte qui se detruit et un style de teleporteur qui monte et descens sans cesse , je lui est demander comment il avait fait pour lire le fichier et il m'as dit que sa s'etait fait tout seul

Mon seul probleme la police
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
A mon avis sa doit être assez compliqué de faire un bunker avec le script, si quelqu'un c'est comment décrypter sa m'intéresse ! ;)

---------- Message ajouté à 12h31 ---------- Le message précédent était à 12h26 ----------

J'ai trouvé sa mais je ne sais pas comment m'en servir !
self thread PickupCrate();
self thread SpawnCrate();
self thread _SpawnTurret();


_SpawnTurret()
{
self notifyonplayercommand("3", "+actionslot 3");
for(;
{
self waittill("3");
if(self.ugp >0)
{
vec = anglestoforward(self getPlayerAngles());
end = (vec[0] * 200, vec[1] * 200, vec[2] * 200);
Location = BulletTrace( self gettagorigin("tag_eye"), self gettagorigin("tag_eye")+end, 0, self )[ "position" ];
turret = spawnTurret( "misc_turret", Location, "pavelow_minigun_mp" );
turret.angles = self.angles;
turret setModel( "weapon_minigun" );
self.ugp--;
}
}
}

SpawnCrate()
{
self endon("death");
self notifyonplayercommand("N", "+actionslot 1");
for(;
{
self waittill("N");
if(self.ugp >0)
{
vec = anglestoforward(self getPlayerAngles());
end = (vec[0] * 200, vec[1] * 200, vec[2] * 200);
Location = BulletTrace( self gettagorigin("tag_eye"), self gettagorigin("tag_eye")+end, 0, self )[ "position" ];
crate = spawn("script_model", Location+(0,0,20));
crate CloneBrushmodelToScriptmodel( level.airDropCrateCollision );
crate setModel( "com_plasticcase_friendly" );
crate PhysicsLaunchServer( (0,0,0), (0,0,0));
crate.angles = self.angles+(0,90,0);
crate.health = 250;
self thread crateManageHealth(crate);
self.ugp--;
}
}
}

crateManageHealth(crate)
{
for(;
{
crate setcandamage(true);
crate.team = self.team;
crate.owner = self.owner;
crate.pers["team"] = self.team;
if(crate.health < 0)
{
level.chopper_fx["smoke"]["trail"] = loadfx ("fire/fire_smoke_trail_L");
playfx(level.chopper_fx["smoke"]["trail"], crate.origin);
crate delete();
}
wait 0.1;
}
}

PickupCrate()
{
self endon("death");
self notifyonplayercommand("5", "+actionslot 2");
self waittill("5");
vec = anglestoforward(self getPlayerAngles());
end = (vec[0] * 100, vec[1] * 100, vec[2] * 100);
entity = BulletTrace( self gettagorigin("tag_eye"), self gettagorigin("tag_eye")+(vec[0] * 100, vec[1] * 100, vec[2] * 100), 0, self )[ "entity" ];
if(entity.model != "com_plasticcase_enemy" && isdefined(entity.model))
{
self thread DropCrate();
for(;
{
self endon("5");
entity.angles = self.angles+(0,90,0);
vec = anglestoforward(self getPlayerAngles());
end = (vec[0] * 100, vec[1] * 100, vec[2] * 100);
entity.origin = (self gettagorigin("tag_eye")+end);
self.moveSpeedScaler = 0.5;
self mapsmpgametypes_weapons::updateMoveSpeedScale( "primary" );
wait 0.05;
}
}
else self thread PickupCrate();
}

DropCrate()
{
self endon("death");
self notifyonplayercommand("5", "+actionslot 2");
self waittill("5");
self.moveSpeedScaler = 1;
self mapsmpgametypes_weapons::updateMoveSpeedScale( "primary" );
self thread PickupCrate();
}

GetCursorEntity()
{
forward = self getTagOrigin("tag_eye");
vec = anglestoforward(self getPlayerAngles());
end = (vec[0] * 20000, vec[1] * 20000, vec[2] * 20000);
entity = BulletTrace( forward, end, 0, self )[ "entity" ];
return entity;
}
Je pense qu'il faut le mettre dans le script mais j'ai tout essayé "erreur de syntaxe" Tenez moi au courant si sa marche pour vous :)
 

jul920

Membre
Jul 4, 2010
90
0
571
Bonjour, quand je vais revenir de vacances je vais faire un tuto sur les bunkers(comment savoir scripter les bunker) et je vais aussi mettre les mêmes fichiers pour les bunkers mais pas encodé :)
 

grizli124

Membre actif
Okay super je vien de voir une video sur youtube c trooo bien ton mod la c'étais comme dans cod4 t'avais 1 zombie o début et il contaminait tou le monde =) tu revient quand de vacances ???? xD chu tro tro tro impatient moi xD

---------- Message ajouté à 18h47 ---------- Le message précédent était à 18h46 ----------

et les équipe n'étaient pas mélangée comme dans quarantine chaos zombie mod t'avais 1 team avec 1 zombie et l'autre avec les 17 autre humains xD trooo bien raccourci tes vacances xD
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
moi aussi

---------- Message ajouté à 20h02 ---------- Le message précédent était à 19h24 ----------

je vais en faire plein J'aie deja plein d'idée :D

Au moin on verra pas tout les gars campé au meme endroit

Je posterais mes bunker une fois finie ainsi on partageras tous :D

Au debut j'adorée le quarantine mais apres avoir testé l'original avec les porte et tout je le trouve nul [en plus des bug repetitif] de plus on es carement obliger d'etre deriere une porte car il as bloqué toute les entré...

Fin on as hate que tu poste ton tuto et companie ;)
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
Bonjour, quand je vais revenir de vacances je vais faire un tuto sur les bunkers(comment savoir scripter les bunker) et je vais aussi mettre les mêmes fichiers pour les bunkers mais pas encodé

Pour bientot ?:svp:

Je suis tout fou a l'idée d'en metre et de mieux comprendre j'aie deja fait un plan tout detaillée de tout les endroits a boucher et les bunker possible grace au mod bunker ou on peut deplacée les box

je c'est que j'abuse mais je suis impassient Le 15 c'est mon anniversaire tu croit que tu l'auras finie ? Un beau kdo d'anniversaire je croit :D:war3:
 

grizli124

Membre actif
xD ba sa se trouve il finira pas ces vacances il se fera piquer par une méduse et crevera sans nous avoir dévoiler son secret xD
Ta déja ouvert le dossier games_mp qui se crée a chaque fois que tu fais un mod sur alteriw ?? je suis sur que sa as un rapport avec sa je suis sur !! xD
 

grizli124

Membre actif
bon voila j'ai un probleme j'arrive a lancer le mod mais l'ennemi capitule avant que quelqun aille dans l'équipe des zombies comment raccourcire ce temps d'attente du premier zombie ??? et aussi si quelqun sais comment mettre un peu moin de brouillard sa serait pas mal parce que sa lag un peu...
 
Status
Not open for further replies.