Bonjour à vous tous. J'ai réussit à faire quelques bunkers pour le zombie mod de nukem. Par contre, n'espérer pas trop, ce n'est pas les bunkers de Quanrantine Chaos avec des porte qui s'ouvre et qui se détruise. J'espère tout de même que vous aller aimer.
Voici les maps ayant des bunkers(certain ne sont pas de moi):
Comment installer les bunkers?
1.Télécharger le _Mod.gsc selon la version que vous disposer
2.Aller dans le fichier du mod zombie
3.Double click sur zmod/mp
4.Sauvegarder l'ancien fichier _Mod.gsc à quelque part si la nouvelle version ne marche pas.
5.Remplacer l'ancienne version par la nouvelle
Et voilà, vous pouvez aller essayer les bunkers ^^
Version 2.6:
Lien:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus Scan:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Version 3.2:
Lien:
Virus Scan:
Si il y a problème fait moi signe par contre je ne serai pas là pendant un semaine.
Voici les maps ayant des bunkers(certain ne sont pas de moi):
- Afghan(Lemon)
- Favela(Lemon et moi)
- Derail(moi)
- Rust(moi)
- Rundown(Lemon et moi)
- Karachi(Lemon et moi)
- Highrise(Lemon et moi)
Comment installer les bunkers?
1.Télécharger le _Mod.gsc selon la version que vous disposer
2.Aller dans le fichier du mod zombie
3.Double click sur zmod/mp
4.Sauvegarder l'ancien fichier _Mod.gsc à quelque part si la nouvelle version ne marche pas.
5.Remplacer l'ancienne version par la nouvelle
Et voilà, vous pouvez aller essayer les bunkers ^^
Version 2.6:
Lien:
Virus Scan:
Version 3.2:
Lien:
Virus Scan:
Si il y a problème fait moi signe par contre je ne serai pas là pendant un semaine.
Last edited: