BurnAware Professional Portable 4.6 Multilingual

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Acired

Membre
Dec 24, 2010
36
0
431
28
BurnAware permet de créer très simplement des CD audio (wav et mp3), des DVD vidéo ou tout simplement des disques de données. Il peut également créer et graver des images de disques (format iso) et de CD bootable. Il permet même de graver des disques Blu-ray.

L'interface graphique est très simple d'utilisation et intuitive ce qui rend la prise en main du logiciel instantanée.

Il n'y a quasiment pas d'options à paramétrer, du coup l'utilisation du logiciel est encore plus aisée. Bref, c'est le genre de logiciel très utile pour les personnes qui ne souhaitent pas être perturbé par un logiciel trop compliqué.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le logiciel est une version portable donc pas d'installation ni rien.
Bref le top du top :3 !

Hebergeur : Free
Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


VIRUS SCAN : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
♫ Le virus scan ♫ ♫ Le virus scan ♫ ♫ Le virus scan ♫ ♫ Le virus scan ♫ ♫ Le virus scan ♫ ♫ Le virus scan ♫ ♫ Le virus scan ♫ ♫ Le virus scan ♫ ♫ Le virus scan ♫ ♫ Le virus scan ♫

Bon je pence que tu as compris
 
Status
Not open for further replies.