Bybyss n'y ait pour rien

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[K]aolin

Membre Banni
Apr 18, 2011
22
0
426
Nantes
Coucou,me voici,[A]byss alias la "mouche bannie"
Sachez que toutes les accusations que vous avez pus voir sur moi(ou pas)sont éronées!
Un individu dont je ne citerais pas le nom s'est connecté sur mon compte et a fait n'importe quoi(bann des gens,arnaquer)
Et donc le membre qui a été arnaqué à reporté a un administrateur et[BANNED] donc voila.
Je peux vous assurez que l'arnaque qui a été faite ne vient pas de moi,en aucun cas.
C'est dit.Si vous pensez encore que je suis coupable....c'est votre choix et droit les autres je vous aimes :hap:
Bye et merci
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Je te connais suffisament, et j'ai aussi du mal à croire que ce soit toi.
Je suggère aux administrateurs de faire un check IP. Vous aurez votre réponse.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Je te connais et je te fait largement confiance je sais que tu n'es coupable de rien ...
 

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
C'etait la même IP Arkanio avait vérifié, a moins que c’était pour Phiter la même IP.

Exact, lors des deux affaires d'arnaques les modérateurs étaient fautifs.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
je te croie jusqu’à présent ,mais quelqu’un ne peut pas te hacker avec le même IP que toi à par si il est dans ta chambre ^^ ... désole mais je crois plus arkanio que toi ...
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
[A]byss, les preuves de l'arnaques sont évidente, c'est puéril d'abuser de la confiance de membre, pour gagner sur des fins personnelles.

De ce fait, que ça sois toi ou non, la faute viens de toi, tu n'a pas sécurisé ton compte, et fait perdre de l'argent à certains autres membres.

Tu ne récupérera pas ton compte.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Je trouve l'histoire d'[A]byss et de Phiter assez louche, je leur fait confiance, je ne pense pas qu'il pourrait arnaquer des membres mais bon...Les preuves sont contres vous donc je ne sais pas quoi penser... Très louche cette histoire.
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Mais non.
ABYSS EST COUPABLE, UNE SOLUTION, LA PENDAISON
Faut que tu essayes de trouver des preuves de ton innocence.
Et t'as intérêt a en trouver sinon je te " oehaazoh " la face parce que tu reviendras pas. è.é
 

[Neako]Dmy

Membre
May 7, 2011
76
0
426
54
Moi je pense que comme Phiter vous n'êtes pas coupable tous les deux .

(En plus toi , pour un vulgaire compte dofus faut pas exagérer non plus ..)
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Moi je dis : Phiter et [A]byss sont coupables :non:
Et pis quoi encore c'est votre faute vous n'avez pas à donner votre compte ou bien ne pas le sécuriser assé, vous êtes banned vous êtes banned trop tard =D

---------- Message ajouté à 06h48 ---------- Le message précédent était à 06h47 ----------

Nah mais attendez j'en ai vu plein des cas comme ça, qui s'invente quelque chose pour dire ''Ouais nan mais on m'as hacké et tout et tout'', bref, tu as arnaqué , point barre. :P
Même si je m'en fou un peu je met mon grain de sable (sel) :lol:
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Voilà, tout est dit,
Vous nous manquerez, certes, ça reste votre faute.
 

[Neako]Dmy

Membre
May 7, 2011
76
0
426
54
Pff , ce qu'il y à , c'est que quand ils étais modérateurs , vous fesiez les beaux avec eux , et la il sont plus rien et vous les traiter comme des "chiens"

Vive la leche moi je dis !
 
Status
Not open for further replies.