BydloBot v1.0 [Aimbot-WH-...]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Lotus_-

Membre
Dec 20, 2010
28
0
421
Un ami me l'a envoyé 1h avant que MU ferme.
Et il marche super bien. Personnellement l'AimBot je trouve ça nul a chier, par contre le wallhack avec les distances est fantastique.

Si vous avez McAfee il faut le désactiver juste le temps d'injecter le cheat.

Mais c'est parfaitement fonctionnel.
(La touche FIN/END pour ceux qui ont un pavé numérique se trouve en haut a droite)
 

oxfil

Membre
Oct 23, 2011
16
0
301
reunion island
pour jouer sans aim auto a se faire reperer en moin de deux mais toujours avec de l’assistance il faut je crois régler aim bones a fond 9 pour remonter les tirs vers la tête et baisser vers 1 pour le torse (ou l'inverse) ensuite le aim key faut mettre que sur 2 pour verrouiller sur le bot dans notre dos non visible mais dans le champ de dos comme en face sinon sa les autres chiffre ne verrouille pas le bot et aim type 2 citer dans les réponses d'avant pour ne pas cibler les murs a tout bout de champ.voila j’espère que ça pourra aider du monde
 

oxfil

Membre
Oct 23, 2011
16
0
301
reunion island
tout et dit

:salut:De rien batang.pour les choix de tir sur le corps tu la citer en detaille a la premiere page: section bones mais c'est en anglais 1 la tete et 9 les pieds et 3 le nez apres faut traduire les autres.encore merci et verifier bien vos mise a jour sa va bouger d'ici peut car cheat fait fureur
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...

soubix

Membre
Feb 24, 2010
10
0
561
34
Jarrivee pas a le faire marcherr , Ca fait 3 jours je demande de l'aide... sa me met : Both Injection Method failed ! ' remorteLoadLibrary and detourInjecting Bydlobot.dll iw5mp.exe target is protected err : 0 , Jai bien tout suivit pourtant..
 

soubix

Membre
Feb 24, 2010
10
0
561
34
j'ai un gros probleme , je ne peux plus baissé les chiffres , ma fleche guache ouvre et ferme le menu --' , et quand jmodifie le bloc note , c'est toujours pareille au nivo du menu dans le jeux..
 

Konamus

Membre Banni
Apr 1, 2011
2
0
421
Bonjour/bonsoir,
Chez moi, le cheat ne fonctionne plus apres la mise a jours qui vient d'etre executer, les autres WH non plus.
Et chez vous?
 

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
Comment veut tu quond tire des conclusion aussi vite fait ! La nouvelle version, elle et sorti y'a quoi 3/4 minute !
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
XD je ien a peine de voir et vous voulais deja savoir si sa marche encore
 

DUNCAN1961

Membre
Jan 23, 2012
11
0
306
58
salut
marche plus chez moi , plante steam a chaque essai , domage c'etait vraiment super marrant ...