Bydlobot Version 1.1 Release

  • Thread starter Membre supprimé 79092
  • Start date

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

panda76

Membre
Jan 22, 2012
11
0
301
30
Pb

autre question je met quoi dans la première case de l'injecteur?..

---------- Message ajouté à 10h49 ---------- Le message précédent était à 10h46 ----------

Jai trouver de moi meme en fait et désolé surement dernière question.. le menu s'affiche pas..

---------- Message ajouté à 11h05 ---------- Le message précédent était à 10h49 ----------

Pls?
 
panda76 : autre question je met quoi dans la première case de l'injecteur?..
-Ton jeu dont "Call Of Duty Modern Warfare 3"
panda76 : le menu s'affiche pas..
-Il faut que tu appuyes sur "FIN" ou "END" selon de ton clavier. {Je suis pas sur}
panda76 : Pls
-Interdit SMS sinon, tu risque le ban...
-Soigne mieu ton écriture s'il te plait.
 

RadiOc

Membre
Jan 6, 2012
14
2
909
Bonjour tout le monde esque quel qun pourait mexpliquais comment on fait pour enlever l'autoshot au jugé, je voudrais juste que sa tire sur l'ennemi en visans
 
Last edited:

Jahplus

Membre
Jan 25, 2012
9
0
906
44
Merci pour ce hack , par contre j'ai trouvé comment atteindre les réglages mais je ne sais pas comment activer ou désactiver les réglages voulu
 
M

Membre supprimé 79092

Tu te balades dans le menu avec les flèches du haut/bas et tu active/désactive avec les flèches gauche/droites =D
 

lil55

Membre Banni
Dec 22, 2011
35
0
567
26
se aimbot est exelent mise a par que tt le monde te traite de cheater hacker
 

isilgura

Membre
Dec 21, 2009
50
0
566
37
Alors pour moi même problème que avec la version précédente du bydlobot , j'inject dans mw3 le bydlobot.dll et après quelque secondes :
- Message rouge + voix qui dit '' somthings run ''
 

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
L'ancienne version et périmé ! Arrêter avec le Bydlobot 1.0 ! Maintenant c'est Bydlobot 1.1 qui fonctionne mieux que l'ancien (je trouve) et qu'il y'a deux nouvelle fonction que j'aime beaucoup.
 

isilgura

Membre
Dec 21, 2009
50
0
566
37
Mais non MisaMi , tu as mal lu x) . J'ai dis que j'ai le même problème que j'avais avec l'ancienne version du bydlobot.dll , quand je l'inject ça me fait un Message rouge :

'' Both injection-methods failed ! ( remote LoadLibrary and DetourInjecting ) bydlobot.dll -> iw5mp.exe Target is protected? err:0 ''

et en même temps un voix d'homme qui dit : '' something run '' ou peut être : '' somethings wrong '' .
 
Last edited:

arkhan

Nouveau membre
Jan 19, 2012
2
0
721
32
salut j'ia eut le même probleme alors pour le resoudre j'ai du instaler : framenetwork 4.0 et c++ deux logiciels gratuit sur les site officiel de windows et sinon pour le hack marche niquel :) je l'adore déja
 

Khadav

Membre
Jan 25, 2012
47
0
912
Batang, juste pourquoi en plein millieur de la partie sa passe en 3eme personne et le aimbot s'enleve et se remet ? svp ? ^^

---------- Message ajouté à 16h19 ---------- Le message précédent était à 16h11 ----------

Putain fais chier !! sa passe en 3 ème personne u_U !!!!!!

---------- Message ajouté à 16h20 ---------- Le message précédent était à 16h19 ----------

help svp
 
Status
Not open for further replies.