Bydlobot Version 1.1 Release

  • Thread starter Membre supprimé 79092
  • Start date

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

comendo

Membre
Jun 12, 2010
12
0
561
merci pour la reponce :D et je fait tres attention avec le cheat meme si pour se je doi mourir pour ne pas avoir laire de hack je vais mourir :D Je supose que si tous le monde sa fonction bien sa doi etre quelque chose qui vien de moi merci bcp pour les info
 

johanou

Membre Banni
Apr 3, 2010
126
0
581
Bonjour, après avoir télécharger ce merveilleux hack dont je remercie Makeyourow de l'avoir posté, j'ai essayer d'ouvrir le menu. J'ai essayé toute les touches possible mais pas moyen de l'ouvrir. J'aimerai savoir si une personne a le même soucis que moi et peux le résoudre. Merci bien pour vos réponses.
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
Salut , salut !
La touche pour ouvrir le menu de ce merveilleux cheat comme tu dis , c'est la touche "Fin" , en dessous de la touche "pause" , "Fin" se trouve aussi vers la touche "suppr" . ;)
Moi même j'ai mis du temps a trouver , et si ton cheat disparait d'un seul coup , comme s'il s'étais désactivé , presse la touche "Inser" a côté de "Pause" , et ton cheat réaparraîtera comme par magie.
:bye:
 

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
Mais... Le type qui demande quand il seras bannie ! Quand même j'ai jamais vue sa.

Tu seras jamais bannie, a par si tu te fait trop remarqué.

Pour infos, ou pour ceux qui vont demandé, la version du Bydlobot 1.1 et fonctionnelle que sur la version Steam.
 

isilgura

Membre
Dec 21, 2009
50
0
566
37
Bon bah merci beaucoup pour cette belle absence total de réponse malgré mes 3 postes sur ce sujet , ça fait plaisir ..
 

Zack77

Membre
Jun 21, 2011
55
0
431
Je pense qu'on a une "chance" d'être banni que si on se fait trop remarqué et qu'on se fait report.
Après faut être discret ... Pas mon cas x)
 

chouki

Membre Banni
Feb 25, 2011
146
0
441
Non mais des que j'ai lancé le jeux donc même sont joué je me suis fait ban LOL
 

Zack77

Membre
Jun 21, 2011
55
0
431
Valstar mdr normal que tu te sois fais ban trop cramer ton truc xD

Edit : Se serait pas mal de pouvoir configurer la touche pour ouvrir le menu ;)
 
Last edited:

nem17

Membre
Feb 1, 2012
35
0
306
super mais j ai pas pus l utiliser très longtemps . je sait pas pourquoi ça le fait , j ai deja poster un truc car tout les aimbot que je télécharge bug , il me met en 3 eme personne , il arrête de vider auto , il ne tire plus auto .... bref il délire . j ai télécharger le tien pour voir et ça le fait aussi donc peut etre que toi tu sait comment ça ce fait . j éspere que tu pourra m aider ( ou vous d ailleur )
 

FiN4LShar3

Membre
Sep 26, 2011
48
0
732
32
Il Marchait très bien sur AlterMW3 jusqu'à la maj d'hier, car j'me suis fait BAN 5 jours d'alteriwnet x)
 

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
j'ai envie de dire... Les cheats serve a rien sur AlterMw3 ! Si le new Anti-Cheat fonctionne bien.

Moi j'utilise les textures hack que j'ai posté " ChromatiX 2.1 " qui fonctionne super bien.
 

xfire2k

Membre Banni
Jan 25, 2012
206
0
441
Bonjour y a t'il un risque d'être ban ? Car au moins 50 personne dise m'avoir reporté :/
 

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
Tu les ignores les gens qui te dise " Report " Car bien souvent, il savent pas le faire, ou il le fond, mes il savent pas que sa sert a rien...
 

Nounours22

Membre
Jan 14, 2012
17
0
301
31
Bonjour , merci il marche très bien mais c'est que j'ai un problème : Dès que j'ouvre le cheat , sa marche je fais ma partie mais des fois il se coupe sans aucune indication / erreur ...

Merci de me dire comment cesser cela.
 

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
Utilise les token pour enlevez sa, tu fait 1 boost xp arme et 1 boost xp simple.

Normalement sa seras bon.
 
Status
Not open for further replies.