Bydlobot Version 1.1 Release

  • Thread starter Membre supprimé 79092
  • Start date

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

N E O

Nouveau membre
Jun 20, 2010
3
0
561
47
Bonjour,

Comment se faire débannir et est ce possible ?
Je lis sur certains forums des bans de 4 jours - 1 voir 2 semaines ou illimité :(

Merci de vos réponses
 

CashDream

Membre
Oct 25, 2011
92
0
306
31
TheV je t'ai dans ma liste d'amis Steam je viens de remarquer XD

Je sais pas si je suis bannis ou pas, j'ai voulu jouer a mw3 sans hack mais sa charge pendant 20 ans mes stats...
 

Martin09

Membre
Apr 22, 2011
36
0
907
28
Dur! en tout cas sur BLACK OPS j'avais pas de problème niveau cheat, enfin j'ai jamais été bannis! Le cheat a été d'étécté donc tous les utilisateurs du cheat son bannis. Pendant combien de temps ? je ne sais pas faudrait demander à quelqu’un qui sait ! Sur ce on c bien fait enculé. Bonne vacance !
 

DUNCAN1961

Membre
Jan 23, 2012
11
0
306
58
salut

mon pote de jeu et moi meme sont bannie depuis vendredi de steam online ...

attention pour les autres !!!

bye , laurent .
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
Sur Mw2 , tu le sais quand tu lance le jeux :
- sa t'ouvre une console avec des lignes de codes et te dis code de triche détecté.
Sur Mw3 , même principe :
- Ouverture d'un console avec des lignes de codes et te dis code de triche détecté.
Sur Black Ops , quand tu lance ton jeux :
- Sa te met connexion en cours , et sa tourne dans le vide , et puis sa te dis de verifier sur un site s'il y'a des mises à jours disponibles.
 

Akishiro

Membre
Jan 17, 2012
16
0
306
30
Moi, je n'arrive plus à allez sur mw3 multi,sa me met un message d erreur:"Le serveur de call of duty:modern warfare3 n'est pas disponible actuellement." et il me demande d'allez sur le status pour les maj , suis-je banni a cause du cheat ou sa vien de ma connexion?

merci d'avance.
 

DUNCAN1961

Membre
Jan 23, 2012
11
0
306
58
tu va voir sur communauté , descend la page ... si tu a une inscription en rouge .... bienvenue au club des bannies !!!
et le bannissement est definitif , new politique de steam ...
bref je suis parti sur B3 .
 

kakaleou

Nouveau membre
Jan 24, 2012
3
0
301
salut a tous g eté bani aussi lol en rachetant le jeu peu t'on rejouer avc le meme compte ou faut il en recréer un autre merci d'avance et merci pour les cheat g passer de bon moment lol
 

Arseyan

Membre
Jan 30, 2012
14
0
306
30
Vous avez pas eu de chance !
Je l'ai utilisé quasiment tous les jours quand je l'ai découvert et je n'ai jamais été ban !
et quand je dis utilisais, c'est toutes les options ON, sauf le aimbot que je mettais uniquemeent si y'avais du aimbot en face !
Sinon à quand une màj? ( je ne suis pas pressé hein, je demande juste une date approx ^^' )
 

yakou

Membre
Oct 7, 2010
12
0
421
Moi, je n'arrive plus à allez sur mw3 multi,sa me met un message d erreur:"Le serveur de call of duty:modern warfare3 n'est pas disponible actuellement." et il me demande d'allez sur le status pour les maj , suis-je banni a cause du cheat ou sa vien de ma connexion?

merci d'avance.

nn tes pas banni tracass je connai le bann sais pas sa quand tes banie tu le voi sur ton porofil dans le menu steam
 

MDEGEYTER

Membre
Feb 2, 2012
14
0
301
55
Je fais partie du club depuis aujourd'hui :pleurer: , il me rest plus qu'a racheter le jeux. Par contre est ce que je peux garder mon compte ou je dois en créer un nouveau ? Et aussi est ce qu'il est possible de créer un nouveau compte en achetant un MW3 d'occasion ?
 
Last edited:
M

Membre supprimé 79092

J'ai été ban donc Bye Bye MW3, je ne partagerais plus de cheat car la j'suis vraiment deg :) mais bon je ne peut le reprocher qu'a moi ...
 

albelda

Nouveau membre
Jan 29, 2012
4
0
301
34
qui est l'abruti qui a fait une video et la foutu sur youtube?? ban depuis hier... mais merci encore à toi pour ce cheat ;)
 

MDEGEYTER

Membre
Feb 2, 2012
14
0
301
55

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
Je suis banni par la même occasion, mes je m'en fiche un peut, car je suis sous la version AlterMW3.
 

Shran

Membre
Nov 17, 2011
24
0
907
Je vous annonce juste sur ce post que steam à mis de nouveau anti cheat en gros quand tu cheat à une maj t'es obliger detect (sauf x22 je pense) mais à la première seconde ou t'inject ton cheat bah tu te fait mettre dans une liste et des que y'a la maj il te ban direct , donc en gros si vous voulez cheat vous ne pouvez que au début d'une maj car après c'est le ban direct :(
 

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
Moyen de savoirs combien de temps on et banni ? Car je c'est pas si c'est le bannissement banal de 72h + restat stats + restat classement ?
 
Status
Not open for further replies.