Aide [ Bypass ] ESL-Wire [ HELP ]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Zpxy-CG3

Membre Banni
May 19, 2012
135
0
321
28
Paris
www.zpxy.mtxserv.fr
Salut, tout le monde...

Je cherche une maniere de bypass esl-wire...

Donc ce n'est pas pour cheat =)...Mon probleme c'est qu'on est 3 Geek a la maison et quand on cree les compte esl pour jouer comme il y a 3 compte avec la meme ip soit il nous bloquent ou suprime nos compte...

Ou de change notre ip pour pouvoir jouer avec esl wire mais sans savoir que c'est nous !?

Si quelqu'un c'est une quelque chose mp via forum...

Cordialement,
Zpxylolztw
 

KeyZaNNN

Membre
Jun 27, 2012
26
0
306
30
J'ai été admin esl et il faut que tu saches que wire n'agit pas dans ce cas là ...

Pour les Fa (Fake Account) , c'est un simple script qui verifie si d'autre utilisateur se connecte sous la même ip.

On verifie l'ip des joueurs notamment quand ils sinscrivent sur des ligues genres 1on1,3on3 etc ...

Apres si tu t'es déjà fait verrouillé plusieurs fois, t'es dans la merde car il t'auront toujours l'oeil ...

La réponse des administrateurs est souvent la même : Fait un support qui contiendra (pour ton cas)le scan des cartes d’identités des personnes qui utilisent la,meme ip que toi.


----------------------------------------------------------------
EDIT : Si tu veux quand même bypass wire, paye du premium sur ce site , un post a été ouvert pour ça dans la section premium :D
 
Last edited: