Bypass et Aimbot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Discord
astropilot_

PXL4b.png

Bonjour a tous, comme vous l'avez vu Se!man nous a fait un bypass et un Aimbot. Seulement, des affreuses pub énervent.
Donc j'ai fait un petit crack de ces deux hack pour ne plus avoir de pub.

Prérequis:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

w7hog.png

Téléchargez le pack crack.
Mettez tout dans le dossier S4Client
Lancez XTrapBypass.exe
Et Have Fun

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=6MwER7jxk6s[/YOUTUBE]

Si l’exécutable ne marche pas, injectez toutes les dll avec un injecteur comme Faith Injector

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=Cs6_gwKxGWE[/YOUTUBE]

Laissez le dossier de S4League ouvert !

Fonctions:
Un bypass pour les trainers et cheat engine
Un AimBot pour viser automatiquement un ennemi quand vous cliquez sur la molette de la souris

3MX1h.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ysFbg.png

Se!man pour les hack
Astropilot pour le crack
 
Last edited:

KinG-Man

Membre
Jul 10, 2012
11
0
306
Ok , Ton bypass marche pour trainer (Tout ce qui est hack God mod ....) ou seulement pour ce aimbot ?
 

KinG-Man

Membre
Jul 10, 2012
11
0
306
Puis-je t'ajouter skype , je ne comprend vraiment rien à tous ce charabia (ton tuto est parfait) juste moi qui ne sais pas trop comment procéder pour le faire marcher ?
 

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
J'ai une erreur :
Le point d’entrée de procédure __crtCreateSymbolicLinkW est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques MSVCR110.dll.
 

zolac

Membre
Apr 9, 2013
6
0
201
d'abord merci du partage. Es ce normal que je ne peux plus bouge des fois et que apres je crash au bout de 20 min. Merci
 

yerdua95

Membre
Sep 4, 2010
22
0
421
Salut Astro et merci pour ton partage :D

Cependant , saurais-tu pourquoi :
1. Lorsque je lance XtrapBypass.exe , Le processus S4Client.exe se termine tout seul .

2. Lorsque je lance Yoshi Injector et que j'injecte XTrapBypass.dll / HID.dll / S4Aimbot.dll (dans cet ordre) , Le processus S4Client.exe se termine tout seul.

3. Lorsque je lance Yoshi Injector et que j'injecte HID.dll / S4Aimbot.dll , Xtrap me met un message me disant qu'il a détecté S4Aimbot.dll .

Si tu as la solution , je suis preneur ;D
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Discord
astropilot_
Salut Astro et merci pour ton partage :D

Cependant , saurais-tu pourquoi :
1. Lorsque je lance XtrapBypass.exe , Le processus S4Client.exe se termine tout seul .

2. Lorsque je lance Yoshi Injector et que j'injecte XTrapBypass.dll / HID.dll / S4Aimbot.dll (dans cet ordre) , Le processus S4Client.exe se termine tout seul.

3. Lorsque je lance Yoshi Injector et que j'injecte HID.dll / S4Aimbot.dll , Xtrap me met un message me disant qu'il a détecté S4Aimbot.dll .

Si tu as la solution , je suis preneur ;D

Quel est ton système d'exploitation ?
Sinon essai d'injecter que XTrapBypass.dll
 
Status
Not open for further replies.