Bonjour à tous,
Je vous propose un petit bypass assez sympa, qui permet de ne plus être restreint par le filtre des noms d'invocateur, ce qui veut dire que vous pouvez mettre n'importe quel nom.
Regions:
de_DE = German, Germany
el_GR = Greek, Greece
en_AU = English, Australia
en_GB = English, Great Britain
en_US = English, United States
es_AR = Spanish, Argentina
es_ES = Spanish, Spain
es_MX = Spanish, Mexico
fr_FR = French, France
it_IT = Italian, Italy
ko_KR = Korean, Korea
pl_PL = Polish, Poland
pt_BR = Portuguese, Brazil
ro_RO = Romanian, Romania
ru_RU = Russian, Russia
tr_TR = Turkish, Turkey
Instructions :
Choisissez le fichier qui correspond à votre région et copiez le ici :
Riot Games\rads\projects\lol_air_client\releases\0.0.1. 35\deploy\assets\locale\App - Le "0.0.1.35" peut changer après patchs. Remplacez l'ancien fichier par le nouveau.
/!\ Les mots comme Riot ou autre ne fonctionnent toujours pas, car ils pourraient entraîner des arnaques. /!\
Virustotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- La Justice
Je vous propose un petit bypass assez sympa, qui permet de ne plus être restreint par le filtre des noms d'invocateur, ce qui veut dire que vous pouvez mettre n'importe quel nom.
Regions:
de_DE = German, Germany
el_GR = Greek, Greece
en_AU = English, Australia
en_GB = English, Great Britain
en_US = English, United States
es_AR = Spanish, Argentina
es_ES = Spanish, Spain
es_MX = Spanish, Mexico
fr_FR = French, France
it_IT = Italian, Italy
ko_KR = Korean, Korea
pl_PL = Polish, Poland
pt_BR = Portuguese, Brazil
ro_RO = Romanian, Romania
ru_RU = Russian, Russia
tr_TR = Turkish, Turkey
Instructions :
Choisissez le fichier qui correspond à votre région et copiez le ici :
Riot Games\rads\projects\lol_air_client\releases\0.0.1. 35\deploy\assets\locale\App - Le "0.0.1.35" peut changer après patchs. Remplacez l'ancien fichier par le nouveau.
/!\ Les mots comme Riot ou autre ne fonctionnent toujours pas, car ils pourraient entraîner des arnaques. /!\
Virustotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- La Justice
Attachments
Last edited: