BYPASS | Filtre des noms d'invocateur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

La Justice

Membre actif
May 18, 2012
163
0
922
Ip introuvable
Bonjour à tous,

Je vous propose un petit bypass assez sympa, qui permet de ne plus être restreint par le filtre des noms d'invocateur, ce qui veut dire que vous pouvez mettre n'importe quel nom.

640905bypass1.jpg


130322bypass2.jpg


Regions:

de_DE = German, Germany

el_GR = Greek, Greece

en_AU = English, Australia

en_GB = English, Great Britain

en_US = English, United States

es_AR = Spanish, Argentina

es_ES = Spanish, Spain

es_MX = Spanish, Mexico

fr_FR = French, France

it_IT = Italian, Italy

ko_KR = Korean, Korea

pl_PL = Polish, Poland

pt_BR = Portuguese, Brazil

ro_RO = Romanian, Romania

ru_RU = Russian, Russia

tr_TR = Turkish, Turkey

Instructions :

Choisissez le fichier qui correspond à votre région et copiez le ici :

Riot Games\rads\projects\lol_air_client\releases\0.0.1. 35\deploy\assets\locale\App - Le "0.0.1.35" peut changer après patchs. Remplacez l'ancien fichier par le nouveau.


/!\ Les mots comme Riot ou autre ne fonctionnent toujours pas, car ils pourraient entraîner des arnaques. /!\

Virustotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

738707ss20140428at022752.jpg

- La Justice
 

Attachments

  • All resources.rar
    1.6 MB · Views: 106
Last edited:

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Merci du partage, ais quel rapport avec un bypass, c'est juste un unlocker name...
Les nom déjà pris ou les noms qui sont avec des caractères spéciaux sont prit ?

Cordialement, hin
 

La Justice

Membre actif
May 18, 2012
163
0
922
Ip introuvable
Bypass = contourner, passer au dessus.
On contourne un filtre des pseudos.
Les pseudos pris reste pris, ça me semble logique, et les caractères non-autorisés restent non autorisés.
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Le filtre des pseudo n'es pas très gros non plus, mais deans mon trainer je pense rajouter une fonctions qui débloque la limite des pseudo, caractères non autorisés, etc.... Mais bon c'est pas pour aujourd'hui.

Cordialement, hin.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
[S]hin;1376990 said:
Le filtre des pseudo n'es pas très gros non plus, mais deans mon trainer je pense rajouter une fonctions qui débloque la limite des pseudo, caractères non autorisés, etc.... Mais bon c'est pas pour aujourd'hui.

Cordialement, hin.

C'est pas comme du S4, par injection ou une dll, c'est la modification des ressources du jeu (Comme le One For All mais le mod qui est sortis avant la sortie faites par Riot ou encore le déblocage des champions bannis en URF)
 

GodMash

Membre
Oct 9, 2010
54
0
571
Bonjour, est-ce que cet utilitaire fonctionne toujours et si oui est-ce qu'il fonctionne pour le rename ? Merci d'avance.
 
Status
Not open for further replies.