Bypass Illimité no 5min

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
Bonjour a tous voici un bypass qui marche en illimité accompagné d'un ingame trainer !

aq78vg.png

aq786d.png


Comment ouvrir le bypass ?
Ouvrir le trainer et choisir Bypass
Cliquez sur go et ouvrez S4league
"Dll Injected Succeysfull" cliquez sur ok



Comment ouvrir le trainer in game?
Ouvrez le bypass et lancer S4league
Cliquez sur Full Ingame
Have Fun.


YPogpD.jpg

7mjWGa.png

Si ce message n'arrrive pas , le hack ne marche pas
ZNlaNk.png

Hackshield bypass 5 min Fix :

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pA43QQwAz4E[/YOUTUBE]​

DOWLOAD

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et leCe lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Server adioid Bypass Creator By golle 12
Full Bypass and Conquest Hack Creator me and Alexman10
Ingame Trainer Creator Alexman10
Posteur : cafe1231
 
Last edited:

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Ce n'est pas un bypass illimité, ça empêche juste le client de se fermer et chaque minute tu as une déconnexion du serveur du jeu.
 

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
Merci CODE GEASS de prendre m'aider et effectivement il y a une deconnection des serveur toutes les 5minutes mais ou moins sa crash pas non ? :)
 

engmahmoud

Membre
Apr 27, 2014
10
0
206
32
chaque j'ai rejoint à la salle i me suis retrouvé à nouveau serveur et je ne sais pas quel est le problème
 

Ruao

Membre Banni
Jun 1, 2014
116
0
141
28
Faut stop la révouse ^^.
Le bypass (enfin si on peut appeler sa comme ça ) est dans le trainer , tu lance tu select bypass tu fait enjoy et tu lance S4 .
Mais ce n'est pas un bypass .
 

softer

Membre actif
May 4, 2010
101
0
581
merci du partage

---------- Message ajouté à 19h22 ---------- Le message précédent était à 19h20 ----------

Le VT est un peu , mon ordinateur se braque sur le DL , y'a des testeurs qui peuvent certifié le programme? est-ce que le bypass marche pour l'utilisation de cheat engine?
 

engmahmoud

Membre
Apr 27, 2014
10
0
206
32
fc05npi6hyp5llmbd89.jpg

chaque i rejoindre n'importe quelle pièce à jouer j'ai trouvé ce message vienne à moi
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.