Bypass&Injector

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

†Deadly†

Membre Banni
Jan 12, 2013
140
0
221
27
Bonjour !

Utilisation :


Injecter a l'aide de l'injecteur ci-dessous.
Que dire d'autre ...
Puis Bha Enjoy '-'

Cordialement...
 

Samatsu

Membre
Aug 22, 2012
79
0
211
OMG le ration est important ! Le bypass et un virus ou c'est l'injecteur ?

---------- Message ajouté à 22h38 ---------- Le message précédent était à 22h36 ----------

Besoin d'un réponse dans les cours délai .
 

Samatsu

Membre
Aug 22, 2012
79
0
211
Ne télécharger pas !!! J'ai reçu 40 virus en 10 min !! Attention !! Effacez ce topic !! Si vous voulez pas grillez votre PC !!

---------- Message ajouté à 22h57 ---------- Le message précédent était à 22h55 ----------

Contient aussi des Virus Invisibles !!

---------- Message ajouté à 22h59 ---------- Le message précédent était à 22h57 ----------

Vous Pouvez encore sauvez votre PC en téléchargent cet Antivirus , il détecte les virus invisibles sur votre ordinateur !!

Avira Free Antivirus ( Page Officiel ) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Samatsu

Membre
Aug 22, 2012
79
0
211
Tu c'est lire ou pas , ne le télécharger pas !!! La j'ai le virus sur mon PC . Il s'infiltre dans tout les fichier !!

---------- Message ajouté à 00h17 ---------- Le message précédent était à 00h16 ----------

Tout t'es jeux sont infectés , le virus ce multiplie !!

---------- Message ajouté à 00h21 ---------- Le message précédent était à 00h17 ----------

Mon PC est entrain de dérailler , avira détecte 50 virus par 50 !!

---------- Message ajouté à 00h24 ---------- Le message précédent était à 00h21 ----------

Avira a descend le nombre de virus !!

---------- Message ajouté à 00h28 ---------- Le message précédent était à 00h24 ----------

Ce virus est rapide et fatal

---------- Message ajouté à 00h28 ---------- Le message précédent était à 00h28 ----------

L'auteur de ce topic doit être banni ...
 
Status
Not open for further replies.