Bypass Sans Injecteur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 13, 2013
773
0
582
Est-ce qu'il existe un bypass existant sans injecteur et qui tien définitivement ( biensûr à jour ) Parce que mon FaithInjector Ratte toutes ces injections même en mode Administrateur

Can you help me ?
 

#Eyes-Bloc

Membre actif
Apr 21, 2013
438
0
221
44
In My House :)
Info



Les bypass en injecteur ne fonctionne que pour les 32 bit a ce qui parrait. Et pour utiliser un bypass si l'injection ne marche pas ,il suffit de suspendre hgwc au chargement et injecter hgwc bypass​





Pour moi ce bypass ne marche casi pas car il ne fait fonctionner que le name changer et pas les trainer
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Info



Les bypass en injecteur ne fonctionne que pour les 32 bit a ce qui parrait. Et pour utiliser un bypass si l'injection ne marche pas ,il suffit de suspendre hgwc au chargement et injecter hgwc bypass​





Pour moi ce bypass ne marche casi pas car il ne fait fonctionner que le name changer et pas les trainer

Tu te trompe :/
Les bypass via injection work pour les 32 bit tout comme les 64 bits cela dépend de la DLL , si la dll est coder comme une m*rde de façons a ce qu'elle ne marche pas pour les 64 bit bas elle ne marchera pas pour les 64 bit .
Mais comme on dit ...
Toute ces histoire de BIT intéresse uniquement les obsédé ... DE L'ORDINATEUR :3
 
Apr 13, 2013
773
0
582
Tu te trompe :/
Les bypass via injection work pour les 32 bit tout comme les 64 bits cela dépend de la DLL , si la dll est coder comme une m*rde de façons a ce qu'elle ne marche pas pour les 64 bit bas elle ne marchera pas pour les 64 bit .
Mais comme on dit ...
Toute ces histoire de BIT intéresse uniquement les obsédé ... DE L'ORDINATEUR :3

Eye a raison , Toutes dll même l'ancien Revelation ne marchai pas sur mon PC
 
Status
Not open for further replies.