Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
---------- Message ajouté à 19h04 ---------- Le message précédent était à 19h03 ----------
A OUAI Astro Tu peut m'aider Rapide J'ai fini Mon Trainer Il me disent de Choisir mon Icone Et Mon image, Du coup je choisit ensuite,J'essaye Mon Trainer mais Y a pas l'icone Mais le trainer marche parfaitement.
Plusieurs solution s'offre a toi (j'aide un peut astro :P)
1)Il s'eteint parce qu'il marche.
2)Si en jeux il ne marche pas sa veut dire que tu na pas lancer en admin.
3)Si c'est la premiere fois que tu use un bypass lis le tuto è_é
Alors 1) Quand je l'allume je suis au connexion. (Ensuite je tape mon Id et MDP) et tout d'un coup je crash.
2) Sinon je l'ai lancé en admin comme dans tout les bypass.
Et enfin 3) Non comme j'ai écris à la question 2. Donc se n'ai pas la première fois.
Je suis sous windows 7 et enfaite au départ sa marcher vraiment bien puis je suis revenue d'un petit séjoure puis la malheureusement il ce fait detecter , j'aimerais bien une aide ou autre si possible merci :)
Donc tu pense que sa pourras ce regler quand ? Parceque je suis un joueur assez bon et non cheateur (sa dépend si on me fait chié xD) mais sa me fais chié que quelque mec font les fifous en TD ou DM si tu vois ce que je veux dire :3 .. Merci en tout cas pour ta réponse si tu pense refaire un bypass ou autre tiens moi au courant ^^
---------- Message ajouté à 00h55 ---------- Le message précédent était à 00h54 ----------
La derniere phrase est pour le créateur du bypass donc si c'est pas toi n'y répond pas xD
Se fait detecté au bout de 10min... Normal ?? windows xp 32bits...
Aidez moi svp je trouve dommage de pouvoir faire qu''une seule partie
-> Je cheat seulement pour arcade donc une partie suivant le niveau, 10minutes cest assez chaud pour finir (je n'utilise pas 1hit)
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.