Aide Bypass win 7 ??

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

mediio

Membre
Apr 16, 2011
33
0
431
29
Salut tout le monde j'espère que vous allez bien j'aimerais un petite renseignement,est ce qu'il y'a un By pass qui marche pour win 7 car tout les trainers et autres hacks se font detecter chez moi alors que je suis bien les démarches. Merci de me répondre et d'avoir le ce poste !
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Les trainers avec des fonctions genre 'godmode' font du memory editing donc il faut un bypass pour le memory detection, mais les bypass disponibles sont des bypass memory process (ex: Cheat Engine), donc non il n'y en à pas
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Je vais t'expliquer plus clairement car il dit n'importe quoi :P
- Oui, plusieurs bypass marchent, pour WIN 7 / 8 , mais la plupart sont pour système d'exploitation 64 bits
- Par contre, les bypass actuel ne font que du "enum process" c'est à dire que tu peux ouvrir Cheat Engine et chercher des valeurs, ou utiliser des bot AHK etc...
- Actuellement (je crois) aucun bypass ne fait de "memory detection" c'est à dire qu'en gros que lorsque tu changes ta valeurs (via Cheat Engine / Trainer) cela ne marchera pas car le jeu ne détectera pas le changement (si je ne dis pas de bêtises)

Cordialement,
chabilo, Administrateur du Monde.
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Je vais t'expliquer plus clairement car il dit n'importe quoi :P
- Oui, plusieurs bypass marchent, pour WIN 7 / 8 , mais la plupart sont pour système d'exploitation 64 bits
- Par contre, les bypass actuel ne font que du "enum process" c'est à dire que tu peux ouvrir Cheat Engine et chercher des valeurs, ou utiliser des bot AHK etc...
- Actuellement (je crois) aucun bypass ne fait de "memory detection" c'est à dire qu'en gros que lorsque tu changes ta valeurs (via Cheat Engine / Trainer) cela ne marchera pas car le jeu ne détectera pas le changement (si je ne dis pas de bêtises)

Cordialement,
chabilo, Administrateur du Monde.

Et ta soeur c'est pas la question je lui expliquais les bon bypass à utiliser, et non il n'y à pas de bypass memory detection
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Arrête de vouloir avoir le dernier mot, sale gamin.
Tu ne lui a en aucun cas dit les bypass à utiliser, t'as juste voulu ouvrir ta bouche pour dire tes """connaissances""" qui sont fausses car comme a dit Akius, tu dis de la merde.
Maintenant tu vas te calmer avec moi sale gamin.