ByPass X-Trap 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

lolmdrfun

Membre Banni
Aug 31, 2010
139
0
441
26
Pas-De-Calais
Salut a tous Aujourd'hui je vous présente la nouvelle version de ByPass X-Trap
Lien ci-dessous + Explication

-Tous D'abord télécharger le hack je suis pose que vous savez faire :)
-Ensuite aller dans Ordinateur , Programme file , Z8 Games , Crossfire
-Après cela fait Faite un COPIER/COLLER DE HGWC TRÈS IMPORTANT !! Si la version est patché vous n'avais qu'as supprimé les deux fichier et le remplacé par l'ancien HGWC
-Voila le hack et fini Démarrer crossfire en tant qu'administrateur (Sous vista/seven) Et démarrer votre hack

Bonne chance a tous ;P
PS : Si vous avez oubliez de mettre HGWC Je vous le met en téléchargement ! :bye:

Lien :
HGWC : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ByPass X-Trap : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Désolé pour la pub mais sa n'accepter pas les deux en pièces jointes
 

Frank1808

Membre actif
Feb 25, 2011
124
0
441
28
euh sa a l'air cool mes dit le hack a quoi comme fonction et euh tu peux ré expliquer comment faire il faut supp HGWC le remplacer par lui que tu as donner mettre BybPas ok.. j'ouvre CF en admin c'est qui faut faire ?? si oui tu peux me dire les fonction du hack stp comment ouvrir le hack merci d'avance
 

Frank1808

Membre actif
Feb 25, 2011
124
0
441
28
lol .............................. [euh sa a l'air cool mes dit le hack a quoi comme fonction et euh tu peux ré expliquer comment faire il faut supp HGWC le remplacer par lui que tu as donner mettre BybPas ok.. j'ouvre CF en admin c'est qui faut faire ?? si oui tu peux me dire les fonction du hack stp comment ouvrir le hack merci d'avance ]
 

lolmdrfun

Membre Banni
Aug 31, 2010
139
0
441
26
Pas-De-Calais
Non le ByPass X-Trap sert a passer le detecteur de hack si tu as des vip detecté tu peut encore jouer avec si ton hack est patché depuis 15 JOURS Ensuite c'est très simple

Tu démarre ton injecteur avec ta DLL
Tu Vas dans Ordinateur , Programme file , Z8 Games , Crossfire
Tu sélection HGWC (Le signe bleu) A exécuter en administrateur
Et la sa te démarre crossfire sans que le anti-hack détecte ton hack patché
 

Frank1808

Membre actif
Feb 25, 2011
124
0
441
28
je n'est pas très bien comprit l'injecteur et la DLL tu veux dire que je mes le Bypas dans C:/...... âpres je prend un injecteur n'importe le quel ok et j'entre la DLL dans l'injecteur après le Bipas empêcheras la détection du X-trap ??

---------- Message ajouté à 10h12 ---------- Le message précédent était à 10h10 ----------

mes si non le HGWC que tu nous amis sert a rien ?
 

lolmdrfun

Membre Banni
Aug 31, 2010
139
0
441
26
Pas-De-Calais
Exactement :D Tu viens d'expliquer plus court et plus clair que moi :D
Et si HGWC sert a ce que si le By..... est patché et que vous avez oubliez de mettre l'ancien HGWC en copier / coller Vous ete cuit et obliger de re-télécharger crossfire (sa met arriver) Donc prevoyant je vous est mis HGWC. Voila
 

Frank1808

Membre actif
Feb 25, 2011
124
0
441
28
ok merci :)

---------- Message ajouté à 13h27 ---------- Le message précédent était à 13h17 ----------

dit si toi sa va peut-tu me dire avec quel injecteur et avec quelle DLL tu as utiliser pour ton hack et me donner le lient ( injecteur ) et ( DLL ) stp et euh passe moi ton speudo stp sur CF :)

---------- Message ajouté à 13h40 ---------- Le message précédent était à 13h27 ----------

Désoler mes le hack ne va pour cause je doit désinstaller et ré installer mon jeux :s je t'en veux pas mes si y aurait la possibilité que tu m'aider par TeamViewer stp ?
 

weekords

Membre
Jul 20, 2010
31
0
431
Non desole il ne marche pas pour moi =/
Tout se passe bien et quand je lance un jeu, il me sort hack detecté et un code d erreur =/
 

juju3838

Membre
Jul 1, 2011
84
0
431
27
mai le bypass xtrap marche parceque jai plus dordi pour les vac enfin jai pas crossfire pendant les vac et je voulai savoir si il marche paseque mai hack macher jamai