Aide ByPass ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
Salut à tous et à toute !

J'ai une petite question.
Je voulais savoir comment faut il faire pour trouver les values qui permettent de crée un Bypass ?
Si il faut je paye l'astuce mais dans ces cas la go MP !

Voilà sinon bonne continuation ! :)
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Il te faut déjà un bon niveau en prog (je ne parle pas de autoIt ou de vb) car tu ne trouvera aucun code tout fait.
Après ça il te faudra un bon niveau en reverse engineering (tout ce qui touche a l'asm)
Et pour finir, un peu de temps sera nécessaire
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Salut à tous et à toute !

J'ai une petite question.
Je voulais savoir comment faut il faire pour trouver les values qui permettent de crée un Bypass ?
Si il faut je paye l'astuce mais dans ces cas la go MP !

Voilà sinon bonne continuation ! :)

L'argent ne fait pas tout, personne ne donnera un truc comme un bypass même s'il paye à un inconnu.

Il te faut déjà un bon niveau en prog (je ne parle pas de autoIt ou de vb) car tu ne trouvera aucun code tout fait.
Après ça il te faudra un bon niveau en reverse engineering (tout ce qui touche a l'asm)
Et pour finir, un peu de temps sera nécessaire

Et pour finir (2) se bouger le cul et apprendre au lieu de toujours leech :)
 

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
C'est une chose que je te conseille pas

Ok ;) merci du conseil !

---------- Message ajouté à 09h33 ---------- Le message précédent était à 09h32 ----------

L'argent ne fait pas tout, personne ne donnera un truc comme un bypass même s'il paye à un inconnu.



Et pour finir (2) se bouger le cul et apprendre au lieu de toujours leech :)

Etant donner qu'ils m'ont donné les réponse pas la peine de dire "Et pour finir (2) se bouger le cul et apprendre au lieu de toujours leech". Je pense ue tu peux le garder pour toi !

---------- Message ajouté à 09h34 ---------- Le message précédent était à 09h33 ----------

Il te faut déjà un bon niveau en prog (je ne parle pas de autoIt ou de vb) car tu ne trouvera aucun code tout fait.
Après ça il te faudra un bon niveau en reverse engineering (tout ce qui touche a l'asm)
Et pour finir, un peu de temps sera nécessaire

Oui mais trouver les valeurs je voudrais savoir comment si c'est avec CE ou un logiciel privé ^^
 

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
Pauvre Kerolu il a du caca plein les n'oeil.

Mdrrr mais c'est relou j'ai fait des InGames mais ça sert à rien de les partager sans ByPass de plus l'astuce pour acheter après avoir changer les stats...

---------- Message ajouté à 10h31 ---------- Le message précédent était à 10h23 ----------

Je préférais skype.

Passe le moi en MP.
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Les "values" (comme tu les appelles) c'est pas en cherchant qu'avec CE et en visant que S4Client.exe que tu les auras.

Sinon si tu ne connais pas l'asm, go commencer à l'apprendre (car si tu passes par la technique que je pense, tu ne pourras rien faire sans l'asm).
 
Last edited:

Takeuchi

Membre actif
Oct 14, 2012
366
0
922
On ces jamais xD tente ta chance ou y'aure petetre une âme charitable pour t'aider
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
Tiens c'était pas toi qui disait que cette technique ne serait jamais publique :O ?

Si mais comme on dit il n'y a que les co** qui ne changent pas d'avis :D.
Cherche pas tu ne m'aura pas sur mes propos ;)
:tu sors:

---------- Message ajouté à 14h11 ---------- Le message précédent était à 14h08 ----------

Met un breakpoint n'importe où dans la mémoire d'S4League et tu auras l'adresse du crc check.

Merci de ta réponse mais il faudrait que je sache ce qu'est un breakpoint xD

---------- Message ajouté à 14h13 ---------- Le message précédent était à 14h11 ----------

Nociif et Akius ont tout dis.
Apprend l'asm, utilise ollydbg, et have fun.

Merci de ta réponse aussi mais je suis dans la m**** je pense xD
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Parce que je suis libre de parler comme je veux tant que ça reste dans le cadre du sujet ?
On est pas dans une dictature que je sache mdrr et arête de m'harceler mp la prochaine fois x)