Aide bypasse ilimité astuce ! +trainer de 51 fonction !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

*Super*

Membre Banni
Feb 15, 2014
62
0
131

Attachments

  • Xtrap Bypass.exe
    852.5 KB · Views: 13
  • Synopsis.exe
    9 KB · Views: 11
  • FS Ingame Trainer.exe
    192 KB · Views: 15
Last edited:

Bwaaaaaaah

Membre
Dec 11, 2013
7
0
121
T'aurais pu poster un tuto. :non: De toute façon il est sur epvp pour ceux qui veulent. (y'a même un tuto vidéo)
 

Bwaaaaaaah

Membre
Dec 11, 2013
7
0
121
En utilisant FM ingame hack (il y'a le bypass intégrée) et en utilisant ce hack on peut jouer peinard avec le inf sentry + mettre des sentry dans le spawn adverse en dm puis fermer avec le block hack de FM mini ingame et tuer ceux qui sont en dehors du spawn pendant que la sentry les tue a leur résurrection tout sa coupler a un name changer les autres kick il y'a marqué ERROR etc les autres pensent qu'on a un anti kick du coup ils arrête de gâcher leurs pen pendant qu'on ce fait traiter de tous les mots par les autre joueurs alors que les sentry campent au spawn adverse (ils sont bloquer par les walls indestructibles du FM ingame hack) = cheat ultime :thumbsup1:
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Me sert plus a rien alors mon bypass et mon cheat sentry ? :c
Merci du partage super , et oui , bonne game x=.
Sheehan ma fais vraiment peur lorsque je suis rentrée ><
 
Apr 13, 2013
773
0
582
Déjà post des cheats en 151 Astuces et assistance c'est bof
Mais de plus écrire le post à la rache ( RaptorBescherel est la pour toi ) , et de post des bypass de d'autres posts

On est tombé bien bas ...

Et oui je suis enervant aujourd'hui ( By Death )
 
Last edited:

*Super*

Membre Banni
Feb 15, 2014
62
0
131
Astro tkt pas :') pour le kick vote tu pour pas j'ai aussi une astuce anti kick nan je rectifie j'ai un cheat anti kick vote good job et si tu m'expulse bien je fait de même x)
 
Last edited:

pddooooo

Membre Banni
Feb 1, 2014
715
0
136
22
ok ok mais il y a pas de bypass Works pour se trainer donc chut :')

Tu fourni un bypass memory déja post :mdr1:

Astro tkt pas :') pour le kick vote tu pour pas j'ai aussi une astuce anti kick nan je rectifie j'ai un cheat anti kick vote good job et si tu m'expulse bien je fait de même x)

Osef de ta life
 
Aug 30, 2013
884
0
922
NON PAS D'INF SENTRY PUTIN ... Bon bin bravo sa va être patcher --' et si tu allais regarder il y est plus Inf Sentry je crois ...
 

†Death†

Membre actif
Aug 14, 2013
435
0
141
27
Astro kickeur compulsif XD.
Il faut d'ailleurs que tu essaye sur moi je te met au défi !
*éclair traversant la scène*