Aide bypasse illimité + trainer de 38 fonction donne privé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

*Super*

Membre Banni
Feb 15, 2014
62
0
131
Salut all je suis la pour vous donné un bypass qui Works pour tout le monde je donne skype vla des creen


1396277605-s4-20140331-163757.jpg


1396277634-s4-20140329-181355.jpg


Skype programeur59967
 
Last edited:

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Sa me paré louche tous sa , hum pourquoi quand tu marque " lu cg3 31/03/2014/ " Tous le message et en vert.
Et je trouve encore plus bizarre car il y à 2god mod différents !
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Le message est en vert parce que c'est clan.

Après, je vous conseille pas de le prendre sur skype

Si tu peux dire que c'est pas un virus, tu peux le poster sur CG3 aussi (Vu que tu le donnes à tout le monde)
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Effectivement @Super, si tu aurais l'amabilité de le poster ici en publique ainsi qu'un virus totale, nous en aurions la certitude, cordialement
 

*Super*

Membre Banni
Feb 15, 2014
62
0
131
Le message est en vert parce que c'est clan.

Après, je vous conseille pas de le prendre sur skype

Si tu peux dire que c'est pas un virus, tu peux le poster sur CG3 aussi (Vu que tu le donnes à tout le monde)

Donc tu à faut sais pas clan sais name changer.

et je poste pas pour tout le monde les plus vieux de cg3 long. je ferait un vt avent de vous le donné Skype et je donne le lient du vt

raison pour pas le donné a tout le monde pas envie que s4 soit pourrie par des kikoo avec leur inf sentry et etc...

Merci lumenia simpa mai wtf je ment tape Xdd
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Omg Demmon est chaud là xD !
Sinon bonne idée de pas le donner à tout le monde, dit moi, ton bypass fait multiclient (peut-on ouvrir plusieurs S4 en même temps ?)
 

*Super*

Membre Banni
Feb 15, 2014
62
0
131
donc la video 6% donc elle charge.
et merci chabilo tu à compris.
et pour de répondre oui.
 

omente0000

Membre
May 31, 2013
28
0
206
29
Honnêtement, je voudrais ce hack juste pour me faire et faire profiter mon clan du conquest hack XD (il le fait d'ailleurs ?)

Après faire chier mon monde avec Godmod, etc... J'ai ma fierté de joueur quand même ^^
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Bah , j'ai pas confiance vue son pseudo , "Super" ...
C'est "Super" pathétique .

GOOD BYE !
 

*Super*

Membre Banni
Feb 15, 2014
62
0
131
Merci de ta franchise ¥Mangaka¥.
Mais garde la pour toi.
Se malgré moi je dois refaire la vidéo je donne pas le cheat sans virus total et sans la vidéo comme sa je suis sur que personne ne pourra porté d'accusation sur moi comme quoi je donne des virus désolé mai hier j'ai chargé une vidéo avec le mauvais format merci de bien vouloir patienté.
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Je suis franc , c'est mon seul défaut .
Sinon , j'attend la vidéo pour donner un avis plus ... réaliste , ou bien le test .
 
Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Déjà si le cheat & bypass ne viennent pas de toi tu n'a pas le droit de les partager sans l'accord du créateur et si tu veux nous faire croire que tu l'as faudra nous dire qui c'est.
Si c'est toi qui l'a fait j'ai une question de vérification: comment fonctionne leur keep alive ? (A repondre que si tu te dis le créateur du bypass).
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Déjà si le cheat & bypass ne viennent pas de toi tu n'a pas le droit de les partager sans l'accord du créateur et si tu veux nous faire croire que tu l'as faudra nous dire qui c'est.
Si c'est toi qui l'a fait j'ai une question de vérification: comment fonctionne leur keep alive ? (A repondre que si tu te dis le créateur du bypass).

Si il n'est pas de lui il va mettre un mois à répondre :mdr1:

Bref je comprends pas toute l'agitation pour...un cheat :hein: , si il dit vrai tant mieux pour lui et si il dit faux...tant mieux pour lui au pire.
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
XD il nous traitre et il revient tranquille avec son p'tit cheat, j'ai une chose à dire,
Just fake. Sur il va demander un alopass et il donne rien du tout, disciple du MisteurZ le petit :noob:


Merci de ta franchise ¥Mangaka¥.
Mais garde la pour toi.
Se malgré moi je dois refaire la vidéo je donne pas le cheat sans virus total et sans la vidéo comme sa je suis sur que personne ne pourra porté d'accusation sur moi comme quoi je donne des virus désolé mai hier j'ai chargé une vidéo avec le mauvais format merci de bien vouloir patienté.
AH ! Démasqué Jerry ;)

Cordialement,
 

-Twiist-

Membre Banni
Mar 22, 2014
242
0
141
[S]hin;1368042 said:
XD il nous traitre et il revient tranquille avec son p'tit cheat, j'ai une chose à dire,
Just fake. Sur il va demander un alopass et il donne rien du tout, disciple du MisteurZ le petit :noob:



AH ! Démasqué Jerry ;)

Cordialement,

mdr ta oubliyé dé fotes xd arozeur arozé
 

*Super*

Membre Banni
Feb 15, 2014
62
0
131
Déjà si le cheat & bypass ne viennent pas de toi tu n'a pas le droit de les partager sans l'accord du créateur et si tu veux nous faire croire que tu l'as faudra nous dire qui c'est.
Si c'est toi qui l'a fait j'ai une question de vérification: comment fonctionne leur keep alive ? (A repondre que si tu te dis le créateur du bypass).

keep alive pour rendre HShield indétectable il disparaît aussitôt et puis je ne suis pas sure qui'le se trouve encore dans s4 et j'ai trouvé sais fail.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Perso même moi j'ai un doute que c'est un virus car de 1 :
Trainer Privé de 38 fonctions
de 2 :
Bypass intégré sois disant Illi
et de 3 :
Si ce n'est pas un virus pourquoi ne pas le partager sur CG3 ? Sa me semble louche sa et en plus il est Privé donc pourquoi le partager aussi ? Sa sent le virus a mon avis et les faux VT existe on le sais Super donc --'
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
keep alive pour rendre HShield indétectable il disparaît aussitôt et puis je ne suis pas sure qui'le se trouve encore dans s4 et j'ai trouvé sais fail.

Je suis mort de rire car ce que tu dis n'a aucun sens xD Toi trouver des failles ? Tu connais un minimum l'asm ? Tu connais les instructions mov, cmp, nop, je, jmp, etc ?

Et Twist- si on partage un cheat sur un autre forum sans la permission de l'auteur si ce dernier va sur le forum en question il peut demander le ban du membre qui l'a post ou que le post soit supprimé.
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
[S]hin;1368042 said:
XD il nous traitre et il revient tranquille avec son p'tit cheat, j'ai une chose à dire,
Just fake. Sur il va demander un alopass et il donne rien du tout, disciple du MisteurZ le petit :noob:



AH ! Démasqué Jerry ;)

Cordialement,

J'étais sur tablette pour quand j'ai post le message , et sur tablette je vérifie jamais l'orthographe , c'est trop chiant .
 

-Twiist-

Membre Banni
Mar 22, 2014
242
0
141
Je suis mort de rire car ce que tu dis n'a aucun sens xD Toi trouver des failles ? Tu connais un minimum l'asm ? Tu connais les instructions mov, cmp, nop, je, jmp, etc ?

Et Twist- si on partage un cheat sur un autre forum sans la permission de l'auteur si ce dernier va sur le forum en question il peut demander le ban du membre qui l'a post ou que le post soit supprimé.

Faut il encore qu'il vienne ^^ et puis bon on est là pour partager, c'est comme si je critiquais la section Jeux DL sur CG3 et que je disais " olol ta pas le droit c'est pas a toi "
 

Aiirwisely

Membre
Jun 3, 2013
44
0
211
30
Non mais sincèrement, quand bien même son bypass serait réel et fonctionnel, je refuse de le posséder pour la bonne est simple raison que voici:

ORTHOGRAPHE!

Sur ce, bon jeu...
 
Status
Not open for further replies.