bypasse !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
puma1346 pdooooo stop !!!!!! vous me souler la ! il marche pour Cheat engine j'ai modifier le poste ! grace a sa vous pouvé crée vo trainer et trové les addresse ! donc chut

Sn3per

Membre d'Honneur
V
Sep 6, 2013
2,739
0
942
. . .
Je pense que c'est a cause de certaine personne qui reconnaisse pas le travaille des autre. PFFFFFFFFFFFF

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Bon vous avez finit la ? Pdooooo j'aimerai que tu te calme. C'est le bypass de skiltor et alors ? Soyez content qu'il permet a CE de fonctionner, vous imaginez pas ce que vous pouvez faire avec...
Si ca ce calme pas un modo va devoir faire un tri dans tous ces messages et punir.

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Bon vous avez finit la ? Pdooooo j'aimerai que tu te calme. C'est le bypass de skiltor et alors ? Soyez content qu'il permet a CE de fonctionner, vous imaginez pas ce que vous pouvez faire avec...
Si ca ce calme pas un modo va devoir faire un tri dans tous ces messages et punir.

Je me calme mais j'aimerais qu'il avoue qu'il a pris les dll de slicktor pour pharm ph au lieu de dire que se sont les siennes

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
25
France
Bah moi not work windows 64 bits il bypass Ce sauf que des que je touche a CE bah je suis détecter par xtrap

teyko

Nouveau membre
Jul 9, 2013
2
0
206
34
Bonjours ,
Je n'arive pas a le faire fonctionné des je lance CE , x-trap me dit une erreur :/
Ajoute moi skype : lucas6843
Merci

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
C'est bien de donner le tutoriel mais on comprrend rien;
-lancer l'injecteur
-rajouter les dll
-appuyer sur off
-lancer s4 league
-un message apparait

what? sauf c'est hInjector donc il faut remplir le process pour l'auto inject --' donc voila

Sn3per

Membre d'Honneur
V
Sep 6, 2013
2,739
0
942
. . .
Au pire ya le iro-Injecteur c'est avec celui la que j arrive a jouer 1 partie mais je c'est pas si c'est l'injecteur ou autre.

Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
-> Lancez l'injector en tant qu'admistrateur
-> Dans "Process" mettez : S4Client
-> Appuyez sur la feuille avec un + et ajoutez y les deux DLL manuellement
-> En bas, il y a "AutoInject" cliquez dessus afin qu'il y est marqué à côté "Off"
-> Démarrez S4 League
-> Appuyez sur le bouton "Inject"

MAGIQUE !

Status
Not open for further replies.