C-Bot || Bot Flood

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Bonjour tout le monde,

Alors comme prévus , j'ai refais mon BotFlood pour Dofus en C++ car l'ancien n'était pas tout à fais stable et de plus, je n'avais plus la source.​

.°•. °•. °•. °•. C-Bot .•° .•° .•° .•°.

~Les Fonctions~
  • Possibilité de choisir le temps entre chaque envois.
  • Possibilité de choisir le canal dans lequel on veux flooder(Général,Commerce,Recrutement)
  • Le bot copie/colle le texte afin d'être plus rapide.
  • Le temps entre chaque envois pour le commerce et recrutement sont déjà paramétrés.
  • Possibilité de mettre ou non des nombres successif (1,2,3,..) à la fin de votre message afin d'éviter d'avoir le message disant que nous envoyons trop de message identique.
  • Arrêter le bot avec ESC (Échap)

~À Venir~
  • Choix de flooder une ou plusieurs message.
  • Possibilité de choisir plusieurs canaux simultanément.
  • Refuser les invitations et échanges.
  • Flooder sans avoir le focus.

~Avant De Commencer~
Assurez-vous d'avoir configurer Dofus pour que le chat s'active à l'aide de la barre d'espace.

Pour se faire , Aller dans les options , puis dans l'onglet "Raccourcis".Ensuite , descendez jusqu'à la section "Discussion".Maintenant , changez "Prendre le focus dans le chat" au besoin.

Aussi, n'oubliez pas que le pseudo dois être écrit EXACTEMENT comme votre pseudo , donc n'oubliez pas les majuscules au besoin.


~Le télécharger~
download.png


Lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

~Screen et Virus Scan~
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

33wxk46.jpg


Pour toutes suggestions ou demande quelconque , envoyer-moi un message privée ou bien envoyez un courriel à cette adresse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Ahaha ! j'ai été le premier à tester la nouvelle version en avant première il y a deux trois semaines, et il fonctionne toujours aussi bien ;) !

Jay² Cyrion !
 

¤¤Dark¤¤

Membre
Oct 1, 2012
25
0
201
Hum je ne trouve pas le téléchrgenment enfin je clique puis apres je ne sais pas ou il faut allez x) donc une petite reponce serais la bien venus merci d'avence
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Mon bot flood n'utilise que la simulation de touche , pour faire un bot qui envoie de MP , il fait faire un bot socket , ce qui est assez complexe.
---------------------------------------------------------------------

Finalement , ça n'intéresse pas beaucoup de gens. ._.
 
Last edited:
M

Membre supprimé 438605

Heu ou on le telecharge ? je voit le lien pour le virus scan mais pas le téléchargement ^^"
 

86titouan

Membre
May 12, 2013
8
0
201
25
J'ai le bot , mais quand je clique sur demarer , rien ne se passe , alors que j'ai tout remplis comme il faut *-*
 

diagla33

Nouveau Marchand
Sep 23, 2012
32
3
909
40
Escuser moi je suis nouveau j'ai un probleme avec ce bot des que je lance je fait comme tu as très bien expliquer mais il ne marche pas je clic sur le tchat rien ne s'affiche mais quand je clic sur google ou mon skype le message s'affiche pourrait tu m'eder a ce petit probleme ?
merci pour ce bot =)
 
Status
Not open for further replies.