Yop les ami(e)s.
Je me suis lancer dans un projet pour mon ami,
Voila je coder tranquille mon Color Aimbot pour le jeux romustrike,
Puis au bout d'un moment, j'ai quand même voulus tester ;)
Et la Surprise !
"Impossible d'ouvrir le fichier include*: 'iosteam'*: No such file or directory"
Mes includes sont bien référenciez au bonne endroit, je programme le c++ depuis maintenant 4 ans et j'ai jamais eux de problème avec les includes mal répertorier ...
Code source :
Je précise bien sûr qu'il est pas finie xD.
EDIT: vous, comment avez-vous référenciez vos includes ?
Je me suis lancer dans un projet pour mon ami,
Voila je coder tranquille mon Color Aimbot pour le jeux romustrike,
Puis au bout d'un moment, j'ai quand même voulus tester ;)
Et la Surprise !
"Impossible d'ouvrir le fichier include*: 'iosteam'*: No such file or directory"
Mes includes sont bien référenciez au bonne endroit, je programme le c++ depuis maintenant 4 ans et j'ai jamais eux de problème avec les includes mal répertorier ...
Code source :
Code:
Pour Main.cpp:
#include "ScanContents.h"
bool TakeScreenshot(std::string WindowToFind, Bitmap &bm, HBITMAP &hbmap, BITMAPINFO &bmi, HDC &hdcShot,
HBITMAP &hbitmapOld, HWND &hwnd);
void SetupBitmapInfo(BITMAPINFO &bmi, int bWidth, int bHeight, int bitsPerPexil);
bool CompareColour (RGBQUAD * pPixels, int height, int width, int x, int y);
void ScanBMP (ScanContents * scan);
MouseCoord CurrentMouseXY(0, 0);
int main()
{
std::string GameWindow = "Romustrike";
HWND appWnd = FindWindow(0, GameWindow.c_str());
while(!appWnd)
{
system("CLS");
std::cout << "Unable to dinf" << GameWindow.c_str() << std::endl;
Sleep(500);
}
}
Code:
Et pour mon ScanContents.h
#include <process.h>
#include <iosteam>
#include <Windows.h>
class ScanContents
{
public:
BITMAP Bm;
RECT RcWindow;
RGBQUAD * PPixels;
ScanContents(BITMAP bm, RECT rcWindows, RGBQUAD * pPixels);
{
Bm = bm;
RcWindow = rcWindow;
PPixels = pPixels;
}
};
class MouseCoord
{
public:
int X;
int Y;
MouseCoord(int x, int y)
{
X = x;
Y = y;
}
};
Je précise bien sûr qu'il est pas finie xD.
EDIT: vous, comment avez-vous référenciez vos includes ?
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