[C++] Comment modifier et recompiler le steam_api ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
Bonjour/Bonsoir (et bonne année 2014 ! :P),
Je viens ici pour poser une question simple, précise et indispensable pour cracker un jeu steam.
Je voudrai savoir comment modifier le steam_api afin que l'on puisse supprimer les lignes de code qui empêche de jouer aux jeux que l'on a pas acheté.
Bref, je voudras savoir comment cracker un jeu steam en ayant les sources du steam_api. :svp:
Et pour info, j'ai déjà les sources du steam_api en c++ mais je ne sais pas comment le modifier afin de cracker un jeu, et ensuite je voudrai le recompiler sans qu'il y ait des erreurs de build :S

Les sources du steam_api sont généreusement offertes par Valve : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci d'avance pour vos réponses :hap:

---------- Message ajouté à 20h45 ---------- Le message précédent était à 00h49 ----------

:up:
Personne pour m'aider ?
 

jojom

Membre
Feb 4, 2010
25
0
902
c'est pas aussi simple que ça de cracker une dll surtout venant de steam, faut un minimum de connaissance que tu n'a pas apparemment étant donné que tu pose la question
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
J'ai déjà les bases et je sais entre autre faire de la POO et manipuler les flux réseau. J'ai essayer de bidouiller ce dll mais les jeux que je lance avec crash, ou sinon ils ne se lance pas carrément x)
Je suis bien conscient que juste les bases ne suffisent pas, c'est pour ça que je demande de l'aide, sinon j'aurai fait comme à mon habitude et me serai débrouiller tout seul... :p

PS : jojom ne parle pas de ce que tu ne connais pas merci !
 

jojom

Membre
Feb 4, 2010
25
0
902
xD si tu t'y connait autant en progra, tu peux pas te débrouiller seul comme un grand pour débug ton code ? en plus pour ce type d'application y faut s'y connaitre en progra certes mais surtout en reversing/debugging et très peu de gens peuvent s'attaquer à ce type de programme qui doit sûrement comporter plusieurs protections assez évoluées (tu t'attaque à steam hein...). et ça sert à rien d'avoir le code source car chaque jeu possède sa propre dll (t'a qu'a check les md5 si tu sais ce que c'est...) , ça m'étonne même pas que tes jeux crash ! alors un petit conseil, passe 1 ou 2 ans à apprendre l'ASM et le reverse engineering et tu verra ça t'apportera beaucoup plus que de savoir la POO et la "manipulation de flux réseau"...
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
Voilà l'exemple parfait du gars qui dit n'importe quoi, pour tout les jeux steam, le steam_api contient les même fonctions qui sont universelles et donc qui fonctionnent sous tout ses jeux, tu crois vraiment qu'ils se casseraient la tête à faire une dll pour chaque jeu --"
Pour le md5 c'est simple, tout les jeux de steam ne fonctionne pas de la même manière donc pour certains ils sont obligé de modifier la dll mais la plupart des fonction à l'intérieur sont les mêmes.

Si tu est venu déblatérer des âneries :sors:. J'ai poser une question pour de l'aide et pas pour que le premier ignare qui passe vienne me faire chier m’embêter.
 

jojom

Membre
Feb 4, 2010
25
0
902
"tout ses jeux, tu crois vraiment qu'ils se casseraient la tête à faire une dll pour chaque jeu --"

"tout les jeux de steam ne fonctionne pas de la même manière donc pour certains ils sont obligé de modifier la dll "

c'est ce qu'on appelle un fail, apprend à écrire correctement, et encore une fois ta question n'a aucun sens, t'a pas les connaissances pour le faire, et si tu croit que tu peux y arriver tu te trompe. Si tu veux vraiment te faire aider commence par te mettre dans ta petite tête qu'avant de s'attaquer à steam faut s'attaquer à moins gros, et n'espère même pas avoir de l'aide sur ce site, la majorité des codeurs ici ne savent que faire de l'autoit et du bot pixel, va sur cs.rin.ru, là-bas tu pourra leur demander la même chose et ils te répondront au moins aussi méchamment (mais de manière réaliste) que moi, alors une bonne fois pour toute met toi dans l'esprit que tu n'y connait rien à tout ça et que si tu veux avoir une infime chance d'y arriver va apprendre à reverse. Et à propos de la sécurité pour chaque jeux, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
Oh c'est bizarre ça il suffit juste de répondre en foutant et je reçois un réponse correct.
"c'est ce qu'on appelle un fail" nan ce n'est pas un fail c'est toi qui a mal lu, il ne font pas une dll pour chaque jeux, mais pour certains jeux une modification est nécessaire.
 

jojom

Membre
Feb 4, 2010
25
0
902
"Oh c'est bizarre ça il suffit juste de répondre en foutant et je reçois un réponse correct."
phrase aussi inutile que ton post, bourrée de faute et sans aucun sens...

trouve moi deux jeux qui ont la même dll et je m'incline xD
de plus le débat ne sert à rien, t'a tort et je te l'ai prouvé dans les messages au dessus ainsi que Cyrion d'ailleurs, alors continue à croire qu'avec ta POO et ta progra réseau tu va pouvoir "modifier et recompiler" la dll si tu veux, mais tu va droit dans le mur.
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
Voilà encore tu raconte n'importe quoi sans vérifier, tu veux deux jeux avec la même dll et bien j'en ai juste piocher 2 au hasard et elles sont identiques à un détails près : la version est différente mais le contenu est le même, celle de Magicka (1.55.77.96) et Dota 2(1.83.81.37), inutile de comparé les md5 ils seront évidement différent vu que la version n'est pas la même, mais par contre si l'on vérifie le contenu des dlls avec un décompileur ou un éditeur héxa (ce que j'ai fait) on voit tout de suite que les fichier sont identiques.
Tu n'as pas prouvé que j'ai tort, j'ai beau lire ton message je ne trouve aucune preuve de cela et en parlant de messages "bourré de fautes" tu devrai relire tes précédent messages.
Je n'ai jamais dit que c'est juste avec de la POO que j'arriverai à faire ça, mais connaître ça permet déjà de mieux comprendre le fonctionnement de la chose par rapport à quelqu'un qui n'a que les bases, mon message parlant de POO ne t'étais pas destiné alors je ne vois pas pourquoi tu viens l'évoquer ici.
Si continuer le débat est inutile alors arrête de répondre, tu ne sais visiblement rien à ce sujet vu que tu ne me permet pas d'avancer au contraire tu me dis d'abandonner car toi tu trouve que c'est trop dure, avec une mentalité pareil tu risque pas d'aller loin.
 
Last edited:

jojom

Membre
Feb 4, 2010
25
0
902
"les md5 ils seront évidement différent" "les fichier sont identiques."
encore une contradiction

"tu devrai relire tes précédent messages."
rien que dans cette phrase il y a beaucoup trop de fautes, mon orthographe est pas irréprochable mais beaucoup plus correcte et lisible que la tienne.

"mon message parlant de POO ne t'étais pas destiné alors je ne vois pas pourquoi tu viens l'évoquer ici"
t'es sur un forum, tes messages sont destinés à tout le monde.

"tu trouve que c'est trop dure, avec une mentalité pareil tu risque pas d'aller loin.
"
je suis certes pas capable de m'attaquer à steam mais j'en connais bien plus que tu ne le pense en reverse engineering, et quand t'aura mon niveau tu comprendra où chercher les informations nécessaires, pour l'instant t'a juste l'air d'un con qui a trop d'ambition et peu de moyen. Je t'ai déjà trop aidé, retourne faire tes serveurs minecraft et revoir ton orthographe, tu perd ton temps.
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
Mon orthographe ? qu'est-ce que j'en ai à faire du moment que l'on comprend ce que je dis, je n'ai pas besoin de faire un effort pour répondre à quelqu'un comme toi.
Contradiction ? où ? c'est juste toi qui découpe des morceaux de texte pour avoir raison, j'ai dis que le contenu était le même mais que les md5 sont évidemment différent vu que la version du fichier est différente pour les 2, mais vu que le contenu est exactement le même sa reviens à dire que les 2 fichiers sont les même.
"je suis certes pas capable de m'attaquer à steam[...]"
Si tu n'en ai pas capable alors ne répond pas, tu disais toi même que mon sujet est inutile alors si c'est le cas un homme aussi intelligent que toi devrait savoir se taire quand il le faut, car dans ton cas tu ne fait qu'essayer de te justifier en citant juste ce qui t'arrange et tu deviens hors-sujet.
Je ne répondrai plus aux messages inutiles, si tu n'a rien de plus intéressant à proposer alors c'est inutile de continuer à me répondre.
 

jojom

Membre
Feb 4, 2010
25
0
902
l’orthographe c'est une question de politesse, t'apprendra qu'en mathématique (si tu va à l'école) qu'on prouve en théorème en prouvant que celui-ci est vrai pour tout élément dans son espace de définition, c'est aussi vrai pour ce cas là, c'est pas parce que c'est vrai pour 2 jeux que c'est vrai pour tous... ok j'ai pas les capacités pour m'attaquer à steam, mais je te rappelle que toi non plus, et si je te réponds c'est juste pour te dire que en posant la question "comment modifier et recompiler le steam api" tu perd toute crédibilité car rien qu'en voyant ça on sait d'avance que tu n'y connait absolument rien. sur ce reste tout seul dans ton post où personne n'ira te répondre car j'ai déjà tout dit :P
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
"les md5 ils seront évidement différent" "les fichier sont identiques."
encore une contradiction
Il se justifie en disant que la version est différente (ce qui change quelques octet et donc le md5).
Mais cela dis, à part le blâmer et le rabaisser, tu fais quoi ici ? Sur un forum communautaire on essaye d'aider, même si la personne n'a pas le niveau.
Ensuite parlons d'orthographe et de conjugaison, il fait des erreurs, j'en fais aussi, mais tu en fais aussi alors n'attaque pas quelqu'un là dessus.
c'est ce qu'on appelle un fail, apprend à écrire correctement, et encore une fois ta question n'a aucun sens, t'a pas les connaissances pour le faire, et si tu croit que tu peux y arriver tu te trompe.
Cela dit, il est vrai que steam est un gros poisson.
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
Merci Evaelis, pour ton commentaire et je viens de trouver la réponse à ma question, il suffit que je passe par l'asm(et une autre méthode) pour modifier la dll et non pas par les sources en c++, jojom m'a légèrement aidé mais puisque steam est un gros poisson comme vous le dîtes tous, je ne vais par conséquent pas donné la méthode que j'ai utilisé pour cracker des jeux, si avec mon niveau j'ai réussi à faire ça c'est que certaines personnes expérimenté ont un problème de ce côté là...
Et en passant merci de fermer mon sujet je n'en ai plus besoin. :)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
mais puisque steam est un gros poisson comme vous le dîtes tous, je ne vais par conséquent pas donné la méthode que j'ai utilisé pour cracker des jeux
"Comme c'est compliqué et que jojom m'a aidé, je ne vous aiderais pas"
 
Status
Not open for further replies.