[c# Login Form]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Aimeriez vous un sample (Fenetre login deja concu + main_form) ... ?


  • Total voters
    4
Status
Not open for further replies.

raphifiel

Membre actif
Oct 25, 2011
104
0
316
Dans le lit d'ta mere
[c# Login Form, Source + Tuto {lang=en}]

Bonjour,

suite au problème que j'ai eu en créant un log in form jai reussi a trouver comment faire pour connecter MySql et microsoft visual studio je poste donc mon code source ici afin que tout le monde puisse en profiter !

Je vous donne généreusement mon code et vous ai fais un mini tutoriel sur la façon de l’insérer dans vos logiciel afin de les sécuriser !

Dans ce tutoriel j'assume que vous avez les notion de base même si j'ai tenté de simplifier au maximum ...

Bref Enjoy

Mot de l’éditeur :

Je n'ai pas mis de copyright vous êtes donc libre de le modifier, perfectionner, le distribuer etc... Par conséquent en téléchargeant le tutoriel vous consentez a ne pas discréditer l'auteur de son travail merci de votre compréhension citez les source (un commentaire fais pas de mal ) !

//EDIT//EDIT//EDIT//EDIT//EDIT//EDIT//EDIT//EDIT//EDIT//EDIT//

Les fichier ont été joint !
 

Attachments

  • authentication.zip
    2.7 KB · Views: 4
Last edited:

raphifiel

Membre actif
Oct 25, 2011
104
0
316
Dans le lit d'ta mere
1. Si le sondage atteint +15 favorable je sors un Sample simple comprenant la form login avec un mdp de votre choix (Hardcoded) + le main_form donc le projet es pret a être continuer comme si vous commenciez un nouveau projet .

2. S'il atteint 45 joffre le service personnaliser ( commande perso par messagerie ) avec option additionnel + possibilité d'avoir une base de donnée pour gérer vos multiple log in !

Notez que pour l'option 2 des charge pourront s'appliquer selon la grosseur du projet demander :)

Bonne journée.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
J'ai fais un tuto en vb.net, mais bon un sample pour débutant ça peut les aider
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Seul la syntaxe est différente ils sont très liés, à quelques détails près.
D'ailleurs le forum comme beaucoup n'a qu'une section pour le .net
 
Status
Not open for further replies.