Hello communeauté,
Vous avez peut-être vu mon précédent tutoriel en C++, qui consiste à créer une GUI dans notre DLL, pour enfin l'injecter. Cette fois-ci, je compte vous montrer, comment peut-on utiliser ceci pour faire du gamehacking, ou en d'autre terme un cheat.
Comme dans l'autre tutoriel on va utiliser VC++, puisqu'il est le plus approprié à créer une GUI, après avoir créer votre GUI injectable, on va la modifier un peu.
Requis : 1 Checkbox.
Tout d'abors on crée un header, nommez le cheat.h.
On aura besoin des fichiers en-têtes suivant
Maintenant on définit la fonction GetPidByName trouvable simplement avec google.
Voici la fonction :
Et maintenant pour notre fonction, nommons la GodModeFunc par exemple, ajoutez ceci :
Maintenant on relie notre fonction à notre checkbox.
Allez dans votre GUI, double cliquez sur votre checkbox, vous verrez un code comme ceci :
On supprime les {} se trouvant après et vous ajoutez un ;
Vous aurez comme ceci :
On retourne au .cpp de notre form, si vous l'avez nommé MyForm, allez à MyForm.cpp
Vous incluez cheat.h comme ceci
Et enfin
Et enfin votre cheat est prêt à être utiliser .
Vous avez peut-être vu mon précédent tutoriel en C++, qui consiste à créer une GUI dans notre DLL, pour enfin l'injecter. Cette fois-ci, je compte vous montrer, comment peut-on utiliser ceci pour faire du gamehacking, ou en d'autre terme un cheat.
Comme dans l'autre tutoriel on va utiliser VC++, puisqu'il est le plus approprié à créer une GUI, après avoir créer votre GUI injectable, on va la modifier un peu.
Requis : 1 Checkbox.
Tout d'abors on crée un header, nommez le cheat.h.
On aura besoin des fichiers en-têtes suivant
PHP:
#include <windows.h>
#include <tlhelp32.h>
Maintenant on définit la fonction GetPidByName trouvable simplement avec google.
Voici la fonction :
PHP:
DWORD GetPIDbyName(char* szProcess)
{
HANDLE hSnap = CreateToolhelp32Snapshot(TH32CS_SNAPPROCESS, 0);
PROCESSENTRY32 PE;
PE.dwSize = sizeof(PE) ;
Process32First(hSnap, &PE);
while (Process32Next(hSnap, &PE))
{
char Converted[100] = "\0";
wcstombs(Converted, PE.szExeFile, sizeof(Converted));
if (strcmp(Converted, szProcess) == 0)
{
return PE.th32ProcessID;
}
}
return 0;
}
//On définit la fonction GetPidByName, pour pouvoir avoir le PID de notre cible avec le nom du process.
Et maintenant pour notre fonction, nommons la GodModeFunc par exemple, ajoutez ceci :
PHP:
void TutorielFunction(bool fEnable) // Vous voyez qu'il y a une boucle que j'ai mise dans les paramètres de ma fonction, la fonction sera soit en 'activé soit en 'désactivé'
{
DWORD PID = GetPIDbyName("Game.exe"); //On cherche le PID du process.
HANDLE hProc = OpenProcess(PROCESS_ALL_ACCESS, FALSE, PID); // on ouvre la mémoire
{
int newvalue = 3135869072; // Les values dépendent de votre application.
int anciennevalue = 3135833466;
int GodModAdress = 0x0051C635;
// On définit nos value, nos addresses, j'ai mis 2 values puisqu'on activera puis désactivera la checkbox.
if(fEnable) // Voila pourquoi on avait besoin d'un paramètre booléan
{
WriteProcessMemory (hProc, (LPVOID)GodModAdress, (LPVOID) &newvalue, sizeof(&newvalue), NULL); // On écrit dans notre mémoire, et on la modifie par notre nouvelle value.
}
else
{
WriteProcessMemory (hProc, (LPVOID)GodModAdress, (LPVOID) &anciennevalue, sizeof(&anciennevalue), NULL); // pour remettre la value initial.
}
}
return; // aucune value en return puisque c'est une fonction void
}
Maintenant on relie notre fonction à notre checkbox.
Allez dans votre GUI, double cliquez sur votre checkbox, vous verrez un code comme ceci :
PHP:
private: System::Void checkBox1_CheckedChanged(System::Object^ sender, System::EventArgs^ e) {
}
};
}
On supprime les {} se trouvant après et vous ajoutez un ;
Vous aurez comme ceci :
PHP:
checkBox1_CheckedChanged(System::Object^ sender, System::EventArgs^ e);
};
}
On retourne au .cpp de notre form, si vous l'avez nommé MyForm, allez à MyForm.cpp
Vous incluez cheat.h comme ceci
PHP:
#include "Cheat.h"
Et enfin
PHP:
void MyForm::checkBox1_CheckedChanged(System::Object^ sender, System::EventArgs^ e)
{
TutorielFunction(this->checkBox1->Checked);
}
Et enfin votre cheat est prêt à être utiliser .
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