[C++] PDF D'initiation (SDZ)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nosbazar

Marchand
Jul 4, 2016
192
2
234
Lieu
Discord
Discord : Mitchooooou#3549
Je cite

"Avant de devenir OpenClassrooms, le Site du Zéro mettait à disposition une version PDF des cours du site. La mise en page était basique et sommaire, basée sur une conversion HTML vers PDF.
Cette technologie n'est aujourd'hui plus supportée par OpenClassrooms : elle a été remplacée par une version améliorée issue de nos efforts de R&D sur le projet CLAIRE. Certains cours peuvent aujourd'hui être téléchargés en version ePub et/ou PDF. Ils sont listés à l'adresse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Conscients que les anciens PDF peuvent toujours servir, nous les mettons ici à votre disposition. Veuillez noter qu'ils ne sont plus mis à jour depuis le 08/01/2013."

Comme vous l'avez compris l'ancien SDZ met de nombreux PDF à disposition de tout le monde, il y en a enormement, celui pour le C++ est ici

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila la liste de tout les PDF
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

(ne cliquez pas sur le Titre des PDF mais sur "Télécharger" à droite du titre)

Si vous êtes déterminer, en partant de rien, juste avec ces cours vous pouvez faire de grande chose ! Il suffit de ne pas lâcher, prenez un petit cahier, noter les informations importantes, soyez organisé, je crois en vous ! Soyez autodidacte !

---------- Message ajouté à 22h44 ---------- Le message précédent était à 22h42 ----------

Lache poce blo si t'as kiffé
 
  • Like
Reactions: StreetBlooz®