C++ VS AutoIT (Game: CSS) Cheat: Aimbot)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Dr.CoreI7

Membre actif
Jan 15, 2014
487
0
141
28
Yop,

Aujourd'hui j'ai fait une vidéo pour me passer le temps et expliquer aux personne qui recherche désespérément à créer un cheat Counter Strike Source en AutoIT que sa en vaux pas trop la peine !

Je vous proposes une MiniBattle.

Dite moi les pour et les contres que vous avez avec c'est deux langues

Par exemple:

Contre AutoIT pour créer des Aimbot (FPS).

J'ai ajouté une vidéo a mon channel Youtube afin de vous montrer la différence entre

-Un Aimbot en AutoIT
-Un Aimbot en C++.

Ce soir la vidéo du aimbot C++ sera disponible sur mon compte YouTube !

Vidéo Aimbot AutoIT: [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=wOUKc8DVP6A&feature=youtu.be[/YOUTUBE]

/!\ Je ne suis pas sur où poster ce sujet je me suis dit ici car c'est tout de même du temps gagner pour les nouveaux et donc du temps d'apprentissage pour une autre langue (du temps de gagner quoi :d)

Voici la vidéo C++ enfin ! : [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=742QRDjSwB0&feature=youtu.be[/YOUTUBE]

Désolé pour les fautes d'ortho °-°​
 
Last edited:
May 23, 2013
508
0
322
'merica
Le C++ est beaucoup plus rapide, et permet de faire beaucoup plus de choses. Et puis la majorité des fonctions autoshIT (:noel:) sont des wrapper autour des fonctions de l'API Windows.

C++ > *

:hap:
 

Dr.CoreI7

Membre actif
Jan 15, 2014
487
0
141
28
Le C++ est beaucoup plus rapide, et permet de faire beaucoup plus de choses. Et puis la majorité des fonctions autoshIT (:noel:) sont des wrapper autour des fonctions de l'API Windows.

C++ > *

:hap:

Je suis totalement d'accord avec toi

Tu marque un point ^^

J'ai fait cela pour montrer au gens qui débute de ne pas perdre leur temps avec L'autoIT ^^

Vidéo en cours d'upload pour le hack en C++

Vous allez voir la différence :)
 

Dr.CoreI7

Membre actif
Jan 15, 2014
487
0
141
28
Je recherche une idée, j'attend mon pc qui on va dire et potable x)

Et j'attaque les Tuto FR :)
 

ragnarock

Membre actif
Mar 22, 2010
194
0
917
Salut,

C'est même pas la peine de comparer ces 2 langages, AutoIt c'est un interpréteur de script écrit en c++, donc ça sera toujours plus lent que du c++ pour faire les mêmes actions^^
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Salut,

C'est même pas la peine de comparer ces 2 langages, AutoIt c'est un interpréteur de script écrit en c++, donc ça sera toujours plus lent que du c++ pour faire les mêmes actions^^
Win.
Sinon si tu veux poster des tutoriels en c++, ce serait génial. Les sections sont vides et qui sait, si tu as un bon niveau, un poste dans l'équipe des cheats premium
(Oué bon ok je fais la promotion :/)
 

moi4567

Membre
Dec 18, 2012
72
1
434
hl2.exe
J'ai fait cela pour montrer au gens qui débute de ne pas perdre leur temps avec L'autoIT ^^

Je suis pas totalement d'accord même si le vote C++ sans aucunes hésitations. L'AutoIt est pas mal pour découvrir les bases de la programmations, les possibilitées (même si il n'y a aucunes comparaisons possible à ce niveau là) mais SURTOUT la logique. Perso j'ai débuté la "programmation" avec un cousin d'AutoIt et ça m'a pas mal aidé lorsque je suis passé au C++ :) Après je ne sais pas trop ce que ça donne pour ceux qui attaque la programmation directement avec le C++ mais si ça marche, alors oui faut pas passé par la case AutoIt ;)

Je donne donc mon vote au C++ :)

EDIT: Tes deux vidéos ne sont pas vraiment comparable dans le sens ou l'AIM bot en AutoIt utilise les triggers pour reperer les ennemis alors que celui en C++ repère la hit box de l'ennemi (enfin je supposex)). Après je ne m'y connais pas assé en AutoIt pour savoir si on peux faire la même chose ou pas :)
 
Last edited:

Dr.CoreI7

Membre actif
Jan 15, 2014
487
0
141
28
Je suis pas totalement d'accord même si le vote C++ sans aucunes hésitations. L'AutoIt est pas mal pour découvrir les bases de la programmations, les possibilitées (même si il n'y a aucunes comparaisons possible à ce niveau là) mais SURTOUT la logique. Perso j'ai débuté la "programmation" avec un cousin d'AutoIt et ça m'a pas mal aidé lorsque je suis passé au C++ :) Après je ne sais pas trop ce que ça donne pour ceux qui attaque la programmation directement avec le C++ mais si ça marche, alors oui faut pas passé par la case AutoIt ;)

Je donne donc mon vote au C++ :)

EDIT: Tes deux vidéos ne sont pas vraiment comparable dans le sens ou l'AIM bot en AutoIt utilise les triggers pour reperer les ennemis alors que celui en C++ repère la hit box de l'ennemi (enfin je supposex)). Après je ne m'y connais pas assé en AutoIt pour savoir si on peux faire la même chose ou pas :)

Merci pour ton vote !

En effet le aimbot utilise l'esp box ^^

Vue que j'ai pas le bon pc pour les tutos pour le moment je vais perfectionner l'aimbot afin de te montré que en c++ ta pas de limite ;)

Sans ESP possibilité d'avoir un aimbot :p
 

moi4567

Membre
Dec 18, 2012
72
1
434
hl2.exe
Halala, vive le c++ ;)
Si je t'intéresse je suis en train de faire un esp pour css donc si as besoin des pointeurs ou autre chose n'hésite pas :)
 

Dr.CoreI7

Membre actif
Jan 15, 2014
487
0
141
28
Ajoute moi sur skype: coredu54 ;)

---------- Message ajouté à 11h32 ---------- Le message précédent était à 11h03 ----------

Hey !

Après avoir réfléchie très très longtemps ! (1 minutes)

Je commence mon cheat pour la section Premium

Et pour commencer ?

Si on avait déjà un petite ESP BOX assez sympa ?

Vous allez voir un petit message en rouge sur le screen

Pour la version Premium elle sera pas la :p (ceci et une petite beta test)

SCREEN:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Dite moi ce que vous en pensez (pour le moment y'a que sa ok c'est pas grand chose :p)
 

moi4567

Membre
Dec 18, 2012
72
1
434
hl2.exe
Pas mal du tous, j'aime beaucoup le design des box, sobre, lumineux, juste ce qu'il faut :) par contre pour la barre de vie ça serait pas mal de la mettre au centre des box. Là ça fait un peux bizarre et je pense que ça peux perturber la lisibilité du jeux, je m'explique. Le barre de vite est légèrement décalé par rapport au centre de la box, l'utilisateur pourrait avoir l'impression que l'ennemi est au centre de la barre de vie et ça pourrait éventuellement perturber.

Enfin, après c'est mon avis et je suis asse perfectionniste mais à part ça c'est top ;)
 

Dr.CoreI7

Membre actif
Jan 15, 2014
487
0
141
28
Faire une barre de vie de la même largeur que la box est généralement , la meilleur solution. :)

Je note !

Quand j'aurait le temps (d'ici ce soir normalement)

J'ajuste sa

PS: je repasse ce soir amusé vous bien !

Merci a tous pour vos commentaires j'ai tout lue x)

Merci au commentaire développer aussi hein le perfectionniste :p

EDIT:

Modification de l'ESP

- Suppression de la barre de vie
- Ajout Weapon ESP
- Ajout Healt ESP

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Alors ? est-ce mieux ? niveau design x)
 
Last edited:

moi4567

Membre
Dec 18, 2012
72
1
434
hl2.exe
Pour ma part l'arme et les munitions sont pas très utile. En ce qui concerne la vie, même problème qu'avant, il faudrait centrer et le mettre plus proche du cadre (sur l'axe Y).
Après d'un point de vu plus personnel je préfère avoir une barre de vie plutôt qu'un nombre, ça saute plus aux yeux :)

A part ça la taille des caractère a l'air pas mal, c'est bien lisible. Juste comme il faut :)
 
Last edited:

Dr.CoreI7

Membre actif
Jan 15, 2014
487
0
141
28
Pour ma part l'arme et les munitions sont pas très utile. En ce qui concerne la vie, même problème qu'avant, il faudrait centrer et le mettre plus proche du cadre (sur l'axe Y).
Après d'un point de vu plus personnel je préfère avoir une barre de vie plutôt qu'un nombre, ça saute plus aux yeux :)

A part ça la taille des caractère a l'air pas mal, c'est bien lisible. Juste comme il faut :)

Merci pour ta remarquer :p

Tu sais pourquoi j'ai ajouter comme sa ?

Car j'ai beau centrer sa centre pas xDDD


EDIT: j'ai vue ton message privé ajoute moi sur skype désolé je travaille beaucoup je suis pas trop dispo sur cg3 en ce moment
 

moi4567

Membre
Dec 18, 2012
72
1
434
hl2.exe
WTF?! T'as essaye de regarder étape par étape la valeur de tes variables après chaque calculs pour t'assurer que tous se passe bien?
Il y a peut être quelque chose qui foire au niveau des calculs de la 3D a la 2D? La dessus je peux pas trop t'aider je cherche encore comment faire ^^' tu fait comment d'ailleurs (passage de la 3D à la 2D)? :)

Après tous dépend comment tu trace tes box. Si tu le fait segments par segments prend la position de celui du bas de la box et le tour est joué ;)
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Recherche sur le net la fonction "WorldToScreen", la pluspart des gens l'appelle comme ça.

Sinon vraiment , une barre de vie de la largeur de la box avec un changement de couleur selon le niveau de vie aussi été vraiment meilleur que du texte.
 

Dr.CoreI7

Membre actif
Jan 15, 2014
487
0
141
28

Dr.CoreI7

Membre actif
Jan 15, 2014
487
0
141
28
Je pense que c'est toi, j'ai eu aucun problème de mon cote.

Ok car je me dit mince tous les soirs sa m'écrit

Cheat-gam3 et en cours de maintenance

Ou alors la page charge indéfiniment x)

D'accord j'ai un gros problème au boulot mdr !

ps: je t'es accepter sur skype tu peut me poser t'es question si je répond pas de suite sa veux dire que je suis avec un client

Bonne journée à vous j'espère pouvoir m'attaquer vraiment au cheat ce soir ♥

EDIT: J'ai attaquer la partie Aimbot ! pour moi la partie ESP et fini.

Malheureusement j'ai aucune erreur (oui je dit malheureusement alors que c'est plutôt cool non ?)

Oui mes non, aucune erreur et en jeu aucune action xD

Avez-vous une idée ?

J'ai revérifier les positions ou le aimbot doit tirer et elle sont bonne
 
Last edited:

moi4567

Membre
Dec 18, 2012
72
1
434
hl2.exe
As-tu vérifié les valeurs des variables pour voir si le problème ne venait pas de là? Sinon tu as peut être carrément oublié un ingrédient a ton gâteau. Mais comme l'a dit Cyrion avec le code source ça serait plus pratique pour t'aider :)

Au passage merci à toi Cyrion pour la fonction WorldToScreen. Pour le moment je ne la comprend pas encore mais je m'y replonge ;)
 

Dr.CoreI7

Membre actif
Jan 15, 2014
487
0
141
28
Désolé de ne pas être devin , ça serait plus facile avec du code , non ?

As-tu vérifié les valeurs des variables pour voir si le problème ne venait pas de là? Sinon tu as peut être carrément oublié un ingrédient a ton gâteau. Mais comme l'a dit Cyrion avec le code source ça serait plus pratique pour t'aider :)

Au passage merci à toi Cyrion pour la fonction WorldToScreen. Pour le moment je ne la comprend pas encore mais je m'y replonge ;)

Oh non c'est pas vrais j'ai oublié de coller le code ...

Je fait sa quand je rentre à toute :) merci de votre aide

EDIT: Problème aimbot corrigé merci quand même :p

EDIT2:

Ajout de fonctionnalité:

- Unlimited Ammo.

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=eig77roq6Xo&feature=youtu.be[/YOUTUBE]​
 
Last edited:

Dr.CoreI7

Membre actif
Jan 15, 2014
487
0
141
28
Munition illimité c'est quelque chose de tous bête mais vraiment sympa :) C'est détecté VAC?

J'ai tester en ligne sa n'a pas fonctionner :(

Quand j'ai le temps je vais suivre les conseils personnelle que ma donner Cyrion :p

@Cyrion désolé tu n'as plus eux de réponse de ma part sur skype j'avait du travaille et quand j'ai vue les messages et l'heure je me suis dit hmm il est surement afk x)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Il s'agit de deux cheat différent. Le premier (en autoIT) utilise du pixel color, quand on utilise cette technique on doit utilisé une commande console sans aucun bypass (désolé je l'ai oublié) pour faire disparaitre les ragdoll, ce que le mec ne fais pas.

Quand à celui en c++, il fonctionne en Memory Aimbot. Fait un pixel color aimbot en autoIT, en laissant les ragdoll, tu verra c'est exactement la même chose.

Le C++ est un langage plus complexe et complet par rapport à AutoIT, mais AutoIT peut etre aussi efficace que du C++ pour les cheats. Le script sera plus long et plus arachaique, mais il y a moyen de faire un cheat mieux qu'en C++.


PS : J'utilise les deux langages pour faire des cheats.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Il s'agit de deux cheat différent. Le premier (en autoIT) utilise du pixel color, quand on utilise cette technique on doit utilisé une commande console sans aucun bypass (désolé je l'ai oublié) pour faire disparaitre les ragdoll, ce que le mec ne fais pas.

Quand à celui en c++, il fonctionne en Memory Aimbot. Fait un pixel color aimbot en autoIT, en laissant les ragdoll, tu verra c'est exactement la même chose.

Le C++ est un langage plus complexe et complet par rapport à AutoIT, mais AutoIT peut etre aussi efficace que du C++ pour les cheats. Le script sera plus long et plus arachaique, mais il y a moyen de faire un cheat mieux qu'en C++.


PS : J'utilise les deux langages pour faire des cheats.
Joli up, déjà dis plus haut.
 
Status
Not open for further replies.