[C#] wMSNTools - Gérez plus facilement MSN [Interface à voir]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zehaha

Membre actif
Nov 28, 2010
347
0
752
Sur mon canapé
Hay!

Voila le deuxieme de mes progz à sortir, apres Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C'est donc wMSNTools, que j'ai réalisé pour une commande (gratuite, hein). Vu que je n'utilise plus MSN mais Skype depuis quelques années^^'
Fonctions:

Connexion rapide
-
Changement de statut plus simple et rapide
-
Déconnexion rapide
-
Vérification des mails simplifiée (sans plus de configuration)
-
Ajout rapide de contact
-
[Ajout V 1.1] Changement rapide de Nick (pseudo)

Bref,cette fois, j'ai pas mal bossé sur l'interface, en témoigne le screen qui suit:

1123624952.png

Ps: pour l'utiliser, il faut avoir MSN, bien entendu, et qu'il soit lancé (même réduit et déconnecté)

PM me pour avoir les sources!
 
Last edited:

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Je ne vois pas pourquoi vous douter de ce programme.

Merci, bon travail.
 

zehaha

Membre actif
Nov 28, 2010
347
0
752
Sur mon canapé
Tu peux tester, et je le rappelle, si vous voulez la source (en VB.NET et en C#) envoyez un PM ou demandez ici!

---------- Message ajouté à 22h46 ---------- Le message précédent était à 18h13 ----------

Mise à jour vers la V 1.1:
Ajout de la fonction changement de Nick (pseudo)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

(Le lien du premier post est mis à jour)

Le code à aussi été refait entièrement en VB.NET, car cette dernière fonction à été codée avec mon frère, qui lui ne connait que ce langage alors que je connais les deux. Je l'ai quand même traduit en C#, les deux sources sont disponibles, PM me pour les avoir :)
 

zehaha

Membre actif
Nov 28, 2010
347
0
752
Sur mon canapé
De rien! Depuis la dernière mise à jour (où tout le code à été refait en VB.NET), j'ai un petit problème avec le C#, donc si j'ajoute des fonctions, ce sera en VB.NET. Rien ne change coté utilisateur en revanche :)

@B4NK4I Regarde tes PM, tu a la source :)
 
Status
Not open for further replies.