Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Et avec ce plantage EUW aujourd'hui, je pense que je vais passer sur NA
Moins de problème, moins de ping
En NA j'ai 100 au lieu de 60. Depuis un mois, le ping en EUW c'est devenu 70 minimum et 150 en général sans compter les crashs, les parties qui démarrent pas, les PL et stats qui arrivent jamais.Huehuehue, tu vas vite revenir sur les serveurs EUW crois moi.
En NA j'ai 100 au lieu de 60. Depuis un mois, le ping en EUW c'est devenu 70 minimum et 150 en général sans compter les crashs, les parties qui démarrent pas, les PL et stats qui arrivent jamais.
Donc tu n'as pas remarqué qu'il désactive les classées chaque week-endPerso j'ai 0 problème avec LoL, j'ai toujours mes 60ping dessus et à par quand ma co bug des fois j'ai une tentative de reconnexion mais c'est rare^^
C'est marrant parce que c'est que de la mauvaise foi cette vidéo.
Ensuite, c'est vrai que les serveurs crash souvent mais avant tout faut se rappeler de deux choses :
- LoL est gratuit, ils n'ont donc pas garantie un service stable en échange de votre argent
- Même si les serveurs crash souvent, c'est pas forcément des choses qu'on peut prévoir
La troisième :C'est marrant parce que c'est que de la mauvaise foi cette vidéo.
Ensuite, c'est vrai que les serveurs crash souvent mais avant tout faut se rappeler de deux choses :
- LoL est gratuit, ils n'ont donc pas garantie un service stable en échange de votre argent
- Même si les serveurs crash souvent, c'est pas forcément des choses qu'on peut prévoir
C'est marrant parce que c'est que de la mauvaise foi cette vidéo.
Et l'excuse pour la 3.12 : "Nous ne pensions pas que la nouvelle fonction (Je ne l'ai pas trouvé) du chat surchargerait autant nos serveurs ...J'ai joué à beaucoup de F2P et je n'ai jamais vu de serveur aussi minable que cela.
Et l'excuse pour la 3.12 : "Nous ne pensions pas que la nouvelle fonction (Je ne l'ai pas trouvé) du chat surchargerait autant nos serveurs ...
LoL est un f2p, c'est une manière très rentable pour se faire de l'argent grâce à un jeu
Oui mais de base il est gratuit, ils t'ont jamais dit : "Payes et tu seras avantagé !" LoL c'est un F2P très fair entre les joueurs, c'est pas du tout un pay to win.
Ensuite ils ont peut-être des techniciens plus compétent en Amérique? Et des fois que tu sois pas satisfait de la qualité du service, envois ton C.V.
Et oui, je défends Riot parce que je pense que pour un F2P non pay-to-win, les services sont plutôt bons même si les serveurs sont bancales.
Oui mais de base il est gratuit, ils t'ont jamais dit : "Payes et tu seras avantagé !" LoL c'est un F2P très fair entre les joueurs, c'est pas du tout un pay to win.
Ensuite ils ont peut-être des techniciens plus compétent en Amérique? Et des fois que tu sois pas satisfait de la qualité du service, envois ton C.V.
Et oui, je défends Riot parce que je pense que pour un F2P non pay-to-win, les services sont plutôt bons même si les serveurs sont bancales.
Et NA a pas planter aujourd'hui, leur seul "bug" ? Le forum n'a pas été disponible pour 10 minutes pour cause de maintenance...Pour l'excuse des techniciens plus bon en Amérique, on sait très bien que la majorité des techniciens chez eux sont indiens, et si c'est pas le cas ils ont qu'à en recruter, c'est moins cher et plus compétent.
Pour l'excuse des techniciens plus bon en Amérique, on sait très bien que la majorité des techniciens chez eux sont indiens, et si c'est pas le cas ils ont qu'à en recruter, c'est moins cher et plus compétent.
Mon zboub il est très gros.
J'ai pas dis que c'était des techniciens américains mais des techniciens EN Amérique, c'est pas pareil. Et anyway, ce sera toujours facile de critiquer en oubliant la plupart des points positifs de ce jeu.
Et btw, les stéréotypes pourris des techniciens indiens, tu peux te les garder pour toi parce que ça fait vraiment pitié.
Comme ton ventre.
Excuse le, c'est la bière.